Aller au contenu

Agressée par un élève et la politique de l'autruche


ThaToo

Messages recommandés

Cela fait une semaine que je me rends compte que je n'ai pas vraiment d'endroit où aller mise à part chez moi et encore moins de gens à voir mise à part mon conjoint ... Bref, quand je vais bien on me sollicite pour me demander plein de choses et dès que je m'effondre il n'y a plus personne ... L'est belle la vie hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    34

  • rakoun

    11

  • mra

    7

  • huttec

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est dans la difficulté qu'on reconnait ses vrais amis :sad: Si au moins par le biais du forum tu peux "parler" c'est déjà ça. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoici après un petit silence.

La fin de semaine a été réellement très très dure pour moi je suis effondrée, mon médecin heureusement m'a aidé à trouvé de sages solutions pour aller mieux au plus vite.

Depuis quelques jours je rêves que cet élève me poignarde dans l'établissement pour faire "classe" devant les autres ...

Il semblerait que je ne reprenne pas ce lundi mais celui d'après.

Ca va me laisse un peu de temps pour organiser des séances autour de Noël et faire mes PPS car j'ai toutes les ESS cette dernière semaine.

Je suis en vacances le 22 j'ai hâte !!

En attendant je m'occupe de mon intérieur comme vous m'avez si bien dit, je fais enfin les menus travaux que je devais faire ça m'occupe bien la tête.

Voilà, sinon pour le reste, inspection toujours muette sauf en ce qui concerne ma volonté de m'inscrire ou non au CAPA-SH l'année prochaine Oo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de chez le médecin:

à la question: "en ce qui concerne le travail vous sentez vous apte à reprendre?"

Elle a vu que je bloquais... Ce à quoi elle a jouté "vous avez tout à fait le droit de dire non !"

Du coup j'ai dit "non" et me voici dans les prolongations encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux... prends le temps de te reposer et de te ressourcer ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi... N'aie pas honte de dire que tu ne te sens pas prête, tu n'as pas à travailler dans de telles conditions. Bon courage en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu t'en sens capable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah va bien falloir y retourner un jour !!

D'autant plus que je me suis inscrite pour le CAPASH option D pour 2011 et que j'ai des projets à mener avec les élèves.

Là je suis dans un drôle d'état, je pleurs sans raison, j'avale plus rien mais je me demande si ce ne sont pas les traitements eux mêmes qui me font ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change toi les idées, je ne sais pas, pars sous les tropiques, à la montagne, vis un grand rêve (si ton mari peut prendre des vacances, tirez vous....) . Là il faut se ressourcer un grand coup, je pense, si c'est possible.

C'est sûr qu'il faudra y retourner, et plus tu tarderas plus ça sera difficile. Alors courage on te soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je n'ai pas vraiment les moyens de partir et mon mari est étudiant en médecine donc lui c'est pire il n'a pas le temps.

Mais là je suis pleine de bonne volonté cet après midi je me fais plaisir, je vais tenter de faire un truc pour moi je ne sais pas quoi mais pour moi, et surtout là je vais tenter de manger un truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...