Aller au contenu

Agressée par un élève et la politique de l'autruche


ThaToo

Messages recommandés

Ton mari doit se faire du souci pour toi. :sad:

Alors, fais un petit repas léger, ce sera un grand pas en avant pour toi et tu lui feras plaisir en lui racontant cette petite victoire.

Une parole d'un prof de piano à un jeune très mal à un moment de sa vie :

"Tu te mets au travail, et tu continues 5 minutes au-delà du découragement."

Une petite victoire appelle une autre petites victoire.

Et ce sont les gouttes d'eau qui font les sources puis les ruisseaux.

Viens vite nous raconter une petite victoire... cala nous ferait tellement plaisir, à nous , sur le forum, et à toi malgré ta détresse...

:wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    34

  • rakoun

    11

  • mra

    7

  • huttec

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour,

bon bah ça y est je me suis remuée un peu un jour où je larvais et c'est reparti comme en 40 !

Fin je suis toujours sous traitement et je fais un repas par jour mais je remonte psychologiquement, adieu les crises de larmes et les journées complètes au lit, j'accepte de sortir de nouveau, de faire des choses, je suis même retournée à l'IME dire bonnes vacances à mes élèves :)

Bref j'espère continuer sur cette lancée pour le reste des vacances et donc reprendre en janvier mon poste, maintenant que j'en ai retrouvé l'envie.

Bon je retourne à mes projets individualisés pour la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que tu aies le déclic...Attention il y aura encore des moments de découragement, mais ça va aller.

Bises et viens nous "voir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que je vais avoir des coups de mou d'autant plus que l'inspection va arriver ... Mais bon, je me suis bien entourée de professionnels pour pouvoir remonter et comme je suis encore fragile je ne stoppe pas tout de suite, j'ai encore un rendez vous avec une psy d'aide aux victimes par ex je le conserve, j'ai encore des choses à l'intérieur qui sont pas tout à fait consolidées mais bon cet épisode ne pourra que me rendre plus forte.

Mention spéciale à ma psy qui est en arrêt maternité et qui pourtant me fait un suivi extra-ordinaire ainsi que mon médecin traitant remplaçant qui a toujours su m'accueillir m'écouter et tenter de m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Mais m'appuyer sur le forum m'a été utile faut pas croire hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de lire ces messages !!!

Bonne continuation ... smile.gif

Tout à fait ! :smile:

Sinon,"je me suis inscrite pour le CAPASH option D pour 2011", tu es certaine que c'est ce que tu souhaites vraiment, que c'est ce qui te convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore mon concours de PE que je disais déjà que je passerai le CAPA-SH ou le CAFIPEMF quand je serai "grande".

Tu sais je prends beaucoup de plaisir à enseigner dans ma classe, il y a bien sûr cet élève mais par chance il n'est pas dans ma classe. Je suis placée sur le projet phare de l'IME en plus, j'avais croisé les doigts tout l'été pour avoir ce poste et ils me l'ont donné. J'aime mettre en place des choses pour les mener sur la voix de la lecture et des mathématiques donc franchement l'annonce de la prise en compte de ma candidature pour la formation a été une bonne nouvelle pour moi.

Si par la suite je parviens à continuer mon cursus en fac j'en serais même d'autant plus heureuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long moment de silence je reviens voir où tu en es... et je suis très très ravie de lire les dernières news! Ca y est on dirait que tu as trouvé la force d'avancer et d'aller de l'avant.

Continue sur cette lancé! L'année 2011 s'annonce plutôt bien!

Passe de bonnes fêtes :noelrolleyes: et continue........... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...