ThaToo Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 décembre 2010 Petit tour chez le médecin ce matin pour un petit bilan; -6kg en un mois, efficace comme régime un coup de déprime ! Du coup j'ai le droit à des compléments alimentaires pour me redonner un peu la pêche car je ne peux faire que des petits repas et du coup je manque un peu d'énergie si je veux conserver un quotidien dit "normal" et plus allongée toute la journée. Sinon pour le reste elle est plutôt contente, même si j'ai une tension encore basse. Elle ne se prononce pas maintenant pour la reprise du boulot, elle m'a redonné un rendez vous la semaine prochaine pour revoir ça en espérant une tension un peu mieux et un arrêt de la perte de poids. Mais elle est plutôt positive donc à priori je pourrai faire ma rentrée En attendant vu que je ne suis plus habituée à manger des masses ça va être sympa les fêtes de Noël ... :'( heureusement y a les cadeaux ! J'ai un peu de mal à travailler avant Noël je ne sais pas trop pourquoi je bloque un peu .. mais je me suis fixée d'avancer un peu plus la semaine prochaine et puis bon même si je suis inspectée je n'oublie pas qu'officiellement je suis encore en arrêt et j'ose espérer un peu d'indulgence de la part de mon inspectrice !! Voilà passez vous aussi de bonnes fêtes et encore merci pour votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Ah bah c'est la meilleure ... Après une nuit difficile je suis allée travailler ce matin. La secrétaire de l'IME me donne un rendez vous à 15h avec la médecin du travail et après plus d'une heure de discussion elle me juge inapte temporaire au travail ... En gros, l'inverse de mon médecin traitant. Elle juge que mes doses de médicaments anxiolytiques ne sont pas compatibles avec la gestion d'une classe. Bref rebelotte 3 semaines d'arrêt ... mon médecin doit me trouver un rendez vous chez un psychiatre et je dois revoir la doc du travail avant la reprise et un psy de la médecine du travail. Donc je me suis stressée pendant des jours et des jours pour rien ... Pfff je ne sais même plus ce que je veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 :wub: pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Ah bah c'est la meilleure ... Après une nuit difficile je suis allée travailler ce matin. La secrétaire de l'IME me donne un rendez vous à 15h avec la médecin du travail et après plus d'une heure de discussion elle me juge inapte temporaire au travail ... En gros, l'inverse de mon médecin traitant. Elle juge que mes doses de médicaments anxiolytiques ne sont pas compatibles avec la gestion d'une classe. Bref rebelotte 3 semaines d'arrêt ... mon médecin doit me trouver un rendez vous chez un psychiatre et je dois revoir la doc du travail avant la reprise et un psy de la médecine du travail. Donc je me suis stressée pendant des jours et des jours pour rien ... Pfff je ne sais même plus ce que je veux . Et ta journée de reprise s'est bien passée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2011 bah en fait j'ai passé la matinée en réunion à voir les gens se tirer dans les pieds ... Et l'après midi c'était une séance de sport avec un intervenant qui prend en charge toute la classe donc autant dire que je n'ai pas eu le temps de me faire une idée mais bon ça m'a fait plaisir de revoir mes petits bouts. J'ai un premier rendez-vous lundi prochain avec un psychologue de la médecine du travail et j'attends que mon médecin traitant me rappelle pour me dire si j'ai un rendez-vous avec un psychiatre afin de réguler le traitement au mieux. Il me reste à trouver un moyen d'occuper le temps utilement, que ce ne soit pas totalement stérile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés