Aller au contenu

Peux t-on subir 2 années de suite une carte scolaire?


sabrina1984

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans l'intitulé du sujet.

J'ai subi la carte scolaire l'an passé et mon poste de cette année est ménacé.

Je souhaite connaître votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici non ! pendant 3 ans tu peux être protégée et connu dans l'école d'à côté....l'sintit' ayant subi une fermeture n'a pas eu à la resubir une deuxieme fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit dépendre des départements car dans le nôtre depuis 2 ans c'est le dernier arrivé qui part. Avant les personnes ayant fait l'objet d'une carte scolaire était protégées maintenant ce n'est plus le cas. Je te conseille de te renseigner auprès d'un syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comment tu as atterris sur ce poste : était-ce un poste de repli ?

Dans ce cas, ceux qui ont choisi ce poste ne sont pas très malins, et là, tu peux peut-être faire jouer le "J'ai déjà subi ça l'an dernier."

Si tu as eu des points supplémentaires et que c'est toi qui as choisi ce poste, là, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, et ça m'étonnerait que tu puisses y échapper (et ça ne serait pas très juste pour les autres collègues de ton école car je suppose que si ce n'est pas toi qui "saute", c'est un autre).

Mais si tu as à nouveau des points supplémentaires pour choisir ton école, c'est un moindre mal, et cette année, fais plus attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Goellette.

Mois aussi, carte scolaire l'an passé. bcp de points supplémentaires certes, mais qui ne m'ont pas permis d'obtenir qqch de ''correct'' pour autant puisque ces points n'étaient valables que si je demandais une école dans un rayon de 10/20 km (et c'était très loin de chez moi). Sans ces points j'ai tout de même obtenu au mouvement un poste ailleurs, plus près de chez moi. Mais pas de chance pour moi, il risque de fermer également, cette année ou la prochaine :lol::cry::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...