Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je souhaiterais m'inscrire à la formation CPA SH option D pour l'année prochaine, mais apparemment la période d'inscription n'est pas encore ouverte.... quelqu'un aurait-il des info? Quand pourra-t-on s'inscrire? Y aura-t-il une session l'année prochaine?

Merci pour les infos!

Posté(e)

idem dans le 59, on attend encore l'ouverture des inscriptions pour la formation... l'année dernière c'était en octobre...

Posté(e)

Maams elle n'est pas encore ouverte la liste? Pendant la formation d'une semaine en début d'année, ils avaient dit que les inscriptions seraient en octobre si les fonds sont débloqués.

Et dans le 59 pas de formation option E pour 2011/2012

Posté(e)

Je suis du département du nord. En effet, pour l'option D les collègues ont l'air confiants quant à l'organisation d'une session de formation, c'est rassurant de savoir qu'en 2009 les inscriptions ont eu lieu en décembre. J'attends, je vais essayer de contacter l'IUFM (enfin ce qu'il en reste) pour savoir ce qu'il en est, je vous tiens au courant.

Sinon, autre inquiétude, vous me direz si vous avez eu vent de telles rumeur. D'après l'enseignante référente ils (les ennemis! lol) seraient en train de supprimer quelques clis dans les environs (à savoir pour moi Dunkerque) .... étant donné que sur mes 8 élèves ils m'en restera 1 l'année prochaine, j'attends avec impatience de nouvelles affectations dans ma clis... j'espère que ma classe n'est pas visée.....

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais également m'inscrire à la formation option D (dans le 45) mais je souhaite également passer à 80% (ou 75) suite à la naissance de mes jumeaux.

Question : peut-on faire la formation au capa-sh en étant à 3/4 temps ??

Posté(e)

Je rejoins les demandeuses de capa sh D....

Je suis dans le 62 et actuellement sur un poste d'IEM, donc option c.

Après entretien avec mon inspecteur, celui ci m'a dit que les autres options que D étaient difficiles, voire impossible à avoir...

Reste alors à changer de structure, et à me lancer sur un nouveau post... En passant le capa, vous pensez que c faisable les 2 à la fois??

Posté(e)

je viens de recevoir le doc d'intention d'inscription à la session 2011/2012 :)

(dans le 59, académie de Lille)

Posté(e)

je suis en plein dans la formation, je vais travailler le concept de l'INCLUSION, si vous avez des pistes ou des livres à me conseiller, je suis preneuse, merci