Posté(e) 20 novembre 201015 a Bonjour, je suis à la recherche des guides du maître CM1 et CM2 pour les livres "Outils pour le français" (éd. Magnard, 2008). Il existe une version pdf de ces guides mais elle n'est plus téléchargeable... Si quelqu'un les a et peut me les envoyer, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance.
Posté(e) 20 novembre 201015 a Bonjour, je suis à la recherche des guides du maître CM1 et CM2 pour les livres "Outils pour le français" (éd. Magnard, 2008). Il existe une version pdf de ces guides mais elle n'est plus téléchargeable... Si quelqu'un les a et peut me les envoyer, ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance. Je peux t'envoyer le guide du maître cm1. Envoie moi ton adresse mail en mp.
Posté(e) 20 novembre 201015 a Auteur Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau.
Posté(e) 20 novembre 201015 a Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras !
Posté(e) 20 novembre 201015 a Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras ! Oui, allez un petit effort ! Le guide du maître t'attend à l'arrivée ...
Posté(e) 21 novembre 201015 a Auteur Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras ! Oui, allez un petit effort ! Le guide du maître t'attend à l'arrivée ... Ah ok. Merci d'avoir éclairé ma lanterne
Posté(e) 5 décembre 201015 a Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras ! Oui, allez un petit effort ! Le guide du maître t'attend à l'arrivée ... Ah ok. Merci d'avoir éclairé ma lanterne C'est pareil pour moi.
Posté(e) 5 décembre 201015 a Je te remercie, le seul problème étant que pour l'instant, lorsque j'essaie d'envoyer un MP, je tombe sur une erreur: [#10226] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée. Je vais essayer à nouveau. Il faut avoir participé au minimum 5 fois sur le forum pour avoir accès au MP... encore 3 messages et tu pourras ! Oui, allez un petit effort ! Le guide du maître t'attend à l'arrivée ... Ah ok. Merci d'avoir éclairé ma lanterne C'est pareil pour moi. Pour celles et ceux qui souhaitent le guide du maître Outils pour le Français CE1 ou CM1, envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous l'enverrai.