Posté(e) 1 août 201115 a J'arrive à la rentrée en CM2 et c'est ce manuel qui est utilisé dans l'école en EDL. Questions à ceux qui ont l'habitude de l'utiliser : Qu'en pensez-vous ? Complétez-vous avec d'autres manuels ? Lesquels ? Merci de votre aide ! up !
Posté(e) 1 août 201115 a Bonjour, j'aimerais bien avoir les guides du maître CM1 et CM2 si c'est possible! Merci d'avance Voici mon adresse : sandrinebeausse@orange.fr
Posté(e) 1 août 201115 a Bonjour, Je suis également interessée par le guide du maitre pour CM2. Merci et je prends le relai ensuite Nathalie
Posté(e) 1 août 201115 a J'arrive à la rentrée en CM2 et c'est ce manuel qui est utilisé dans l'école en EDL. Questions à ceux qui ont l'habitude de l'utiliser : Qu'en pensez-vous ? Complétez-vous avec d'autres manuels ? Lesquels ? Merci de votre aide ! je l'ai complété avec d'autres manuels que j'avais en classe (ou des exos polycopiés). C'est un bon manuel, mais parfois il n'y a pas assez d'exos à mon goût. (ou pas assez tout court pour bien intégrer une notion).
Posté(e) 4 août 201115 a Voilà Fanny millan, je t'ai envoyé les guides du maître CM1 et CM2 Bonjour Je suis intéressée par le guide du maître CM1 (Outils pr le Français). C'est ma 1° rentrée et je vais avoir besoin d'appui ! Merci d'avance. juliette.caillaud@gmail.com
Posté(e) 9 août 201115 a bonjour, je suis à la recherche de progressions pour des CM1-CM2 avec OPF : quelqu'un aurait-il cela en stock ? Merci par avance
Posté(e) 10 août 201115 a bonjour, double niveau cm1 cm2 à la rentrée, pour le première fois avec ce niveau et totalement en stress, je recherche également les guides du maitre en cm1 et en cm2. Quelqu'un pourrait me les envoyer svp à l'adresse anthea.caen@hotmail.fr . Par avance merci beaucoup beaucoup !!!! Et bon courage à tous pour prep la rentrée (mais avant tout bonne suite de vacances aussi...)
Posté(e) 11 août 201115 a Bonjour, J'aimerais également avoir les guides du maître du livre Outils pour le français CM1 et CM2... Merci d'avance pour votre générosité