Aller au contenu

évaluations nationales cm2


Messages recommandés

J'ai parcouru le sujet sans voir la reponse à ma question...

Je remplace une collègue et vais donc faire passer les evals.

Est ce que quelqu'un pourrait donner le fichier excel de saisi des resultats svp? Je n'ai pas la clé...Donc je ne peux pas le telecharger!

Merci :-)

Et bon courage pour cette semaine... Surtout si vous etes en multi niveau comme moi (CE CM) ...Ca va etre sport :-)

ça a du être envoyé sur le mail de l'école par ton IEN ou ton IA, je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je l'aime bien cette évaluation nationale :) J'ai en effet passé un week-end tranquille, avec moitié moins de préparations que d'habitude pour ma classe. Que du bonheur ! Et 400€ de plus dans la poche dans quelques mois ! Pas de quoi se plaindre, finalement :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre collège de CM2 est en arrêt pour plus d'un mois. Du coup la collègue du CM1/CM2 et moi même allons nous paurtager la correction des livrets et à priori nous partager également la prime de la collègue absente. Confirmez moi, cela est bien possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre collège de CM2 est en arrêt pour plus d'un mois. Du coup la collègue du CM1/CM2 et moi même allons nous paurtager la correction des livrets et à priori nous partager également la prime de la collègue absente. Confirmez moi, cela est bien possible?

Normalement s'il y a 2 classes avec des CM2 vous devriez avoir 2 primes, non? Et ce quelque soit le nombre de CM2 dans chaque classe.

En tout cas, oui votre solution est possible. Lorsque l'école demandera les noms des instits ayant fait passer les évals, il ne faudra pas mettre le nom de la collègue absente mais bien le tien, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça dépend des départements, parce que moi l'an dernier je n'ai rien touché pour avoir fait passer l'éval à mois de 15 élèves :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de dernière minute!

Je suis PES donc toute nouvelle,et j'ai des cm2 pour 4 mois (ça c'est chouette)

Bien sur,je dois faire passer les eval demain...

J'ai potassé les evals auj et je me posais quelques questions!

Est-ce que vous respectez scrupuleusement le timing???

A savoir,là vous avez une minute et pas plus!Passez à l'exercice suivant,vite vite vite!

Ou en français,vous avez 20 minutes pour la production d'écrit,pas plus!

Ont-ils le droit à un brouillon ou vu qu'ils écrivent au crayon de bois,ils doivent gommer (pour une production d'écrit ce n'est pas toujours évident!)

Si vous avez des conseils à me donner,je suis preneuse!

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru le sujet sans voir la reponse à ma question...

Je remplace une collègue et vais donc faire passer les evals.

Est ce que quelqu'un pourrait donner le fichier excel de saisi des resultats svp? Je n'ai pas la clé...Donc je ne peux pas le telecharger!

Merci :-)

Et bon courage pour cette semaine... Surtout si vous etes en multi niveau comme moi (CE CM) ...Ca va etre sport :-)

ça a du être envoyé sur le mail de l'école par ton IEN ou ton IA, je pense :wink:

OK. Merci. Je regarderai ça demain... J'ai laissé les codes de webmail à l'école...où Internet marche doucement...très doucement....

Si d'ici là quelqu'un veut bien laisser ça en pièce jointe comme l'année dernière...merci! Ca m'avait bien aidée! (on avait rien reçu de l'IA...c'etait le parcours du combattant pour avoir ce fichier excel!)

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai touché la prime! POur les CE1 (3) et pour les CM2 (6) !!

Elle est tombée en aout...

Environ 500 euros nets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout il y a 2 CM2 et 1 CM1/CM2. Je me disais donc que cela fait 3 classes à déclarer mais après comment faire quand la directrice demande les numen et compagnie? Je veux bien corriger 45 copies mais seulement si j'ai la moitié de la prime de la collègue sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait tes réticences. 45 livrets, cela demande réflexion :blink: !

Pourquoi ce ne serait pas le remplaçant de la classe qui s'en chargerait pour ce CM2?

Quitte, si la collègue revient d'ici là, de convenir d'une répartition, entre la correction/saisie, et la réunion/les RDV .

Il y a 2 ans, ma collègue de 1/2 temps n'avait strictement rien fait sur ces éval.

Nous n'avons pas transmis son nom, tout simplement.

(mais ceux de collègues sans CM2 qui y ont participé: oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...