Aller au contenu

Où commandez-vous votre matériel arts-plastiques ?


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :smile:

C'est ma première année en maternelle, et je me demandais où vous commandiez votre matériel d'ats plastiques ? (peinture, papier, etc...)

Il y a énormément de peintures dans ma classe mais elles semblent assez vieilles (quand j'en ai ouvert une, j'ai eu mal de crâne toute l'après-midi) Bref, ce sont surtout des peintures simples, certaines sont métallisées mais c'est tout. Il n'y a pas de catalogue spécial dans mon école donc je suis un peu perdue pour les prochaines commandes.

Que me recommandez-vous ?

Merci ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :smile:

C'est ma première année en maternelle, et je me demandais où vous commandiez votre matériel d'ats plastiques ? (peinture, papier, etc...)

Il y a énormément de peintures dans ma classe mais elles semblent assez vieilles (quand j'en ai ouvert une, j'ai eu mal de crâne toute l'après-midi) Bref, ce sont surtout des peintures simples, certaines sont métallisées mais c'est tout. Il n'y a pas de catalogue spécial dans mon école donc je suis un peu perdue pour les prochaines commandes.

Que me recommandez-vous ?

Merci ! :smile:

NLU, Pichon, 10 doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toujours le choix du fournisseur. Les municipalités doivent depuis quelques années faire des appels d'offre pour les grosses commandes scolaires. Le mieux est de poser la question à ton directeur (trice), ou à la mairie pour savoir quels sont exactement les fournisseurs.

Il est parfois possible de déroger à la règle, mais cela dépend des communes.

S'il s'agit de petites commandes persos, ou payées avec la coop, les sociétés ne manquent pas. Attention dans ce cas aux frais de port parfois exorbitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est Pichon pour nous , avant j'ai eu Calipages (et possibilité d'aller au magasin directement avant qu'il ferme il y a 2 ans).

Sinon pour les petites commandes et besoins ponctuels c'est Color'i .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Je vais reposer la question à ma directrice car il y a un certain souci avec le libraire de la commune (c'est par lui que passent toutes les commandes) en ce moment, donc il se pourrait que l'on puisse faire nos commandes "arts plastiques" librement.

En attendant, je garde toutes vos adresses en mémoire. :wub:

Petite parenthèse pour Moustache, merci à toi pour tout ce que tu nous apportes à travers ton site qui est une vraie mine d'or... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...