Aller au contenu

lettre inspecteur


ptitboubou

Messages recommandés

bonjour,

je dois renvoyer mon compte rendu d'inspection mais j'aimerais y ajouter quelques trucs.

je m'explqiue, je travaille a 75%, j'ai été inspecté ça c'ets bien passée et les euls pojnts negatifsdans mon rapport sont des choses que fait ma decharge ( progression en histoire, cahier de production d'ecrit....) donc ce sont des documents que je n'avais pas besoin de presenter mais il me le reproche ds le compte rendu. comment je peux faire pour le preciser, sur le compte rendu meme ou sur uen lettre a part (et comment la perseneter

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il te reproche de n'avoir pas vu la progression en histoire et le cahier de production écrite.

Est ce que cela vaut vraiment la peine de mettre un petit mot ? Ta note n'en sera pas affectée .

Sinon, je serai plutôt partisante d'un mot à part , rappelant que les documents cités sont ceux de mme x assurant la décharge. Que même si vous travaillez conjointement afin d'avoir une certaine complémentarité dans vos enseignements , tu n'as pas pensé à les montrer le jour de l'inspection , jour où tu t'es attachée à présenter le travail que tu mènes avec les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment je dois presenter le mot?

je sais que ça ne changera rien a ma note, je ne le fais pas pour ça ms son arpport est bon ms ds sa conclsuion il ne retiens que le manque de ces docs et ça me deçois un peu car j'avais tout présenté comme il faut

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui as dit lors de l'entretien ou pas ...

Si tu ne lui as pas dit , tu peux mettre un petit mot "mr l'ien, je me permets d'apporter un complément à votre conclusion...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui, il m'avait deja fait la remarque et je lui ai dit et il avait tres bien compris ce jour la mais il l'a quand meme ecrit dans le rapport , il faut dire qu'il prete pas tellment attention a ce qu'on lui dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui, il m'avait deja fait la remarque et je lui ai dit et il avait tres bien compris ce jour la mais il l'a quand meme ecrit dans le rapport , il faut dire qu'il prete pas tellment attention a ce qu'on lui dit

Dans ce cas, c'est qu'il a oublié, donc soit tu vas le voir, soit tu écris DIRECTEMENT SUR LE RAPPORT un commentaire du style :

"Comme je vous l'ai précisé le jour de l'inspection ... (et tu cites le passage qui te gêne)

Il m'est arrivé un jour d'avoir un rapport d'inspection comportant un reproche, alors que la situation avait été éclaicie lors de l'entretien.

J'ai profité que je rencontrais l'ien pour lui en parler et ... le rapport a été retapé sans le reproche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu dois tout présenter. Les progressiosn doivent etre affichées dans la classe donc celles de ta collegues uassi, peut etre qu'en étant titulaire il pense que tu te dois de faire attention? C'est un petit chipoteur cet IEN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...