Aller au contenu

Pièces justificatives pour les admissibles à Créteil


marquisette27

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis admissible à Créteil (c'est la première année que je le passe là-bas), et j'aimerais savoir à quel moment nous devons envoyer les pièces justificatives (attestation de natation, secourisme et inscription en M2)?

Savez-vous si nous recevrons un courrier nous les demandant ou doit-on les envoyer de notre propre initiative?

Merci d'avance et bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis aussi admissible à Creteil et toujours pas de nouvelle pour les pièces justificatives. On doit attendre un courrier je pense.

Courage à toi pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis admissible à Créteil (c'est la première année que je le passe là-bas), et j'aimerais savoir à quel moment nous devons envoyer les pièces justificatives (attestation de natation, secourisme et inscription en M2)?

Savez-vous si nous recevrons un courrier nous les demandant ou doit-on les envoyer de notre propre initiative?

Merci d'avance et bon dimanche!

bonjour,

je suis aussi admissible à Créteil, et tu n'as rien à fournir tant qu'on ne te le demande pas.

Tu recevras un courrier avec les explications nécessaires

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les marmottes ;)

En ce qui concerne les pièces justificatives, je ne peux parler que de mon cas:l'académie Nancy Metz, lorsque nous avons reçu nos convocations, il y avait au verso de la convoc, tout un texte nous expliquant que les pièces justificatives étaient à rendre au plus tard le jour des résultats d'admissibilité: soit le 12 novembre cachet de la poste faisant foi..

Si rien n'était précisé sur vos convocations, c'est que vous avez davantage de temps pour le faire, le mieux c'est sans doute d'appeler l'académie, pour savoir la date exacte.....

Bon dimanche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...