Didix87 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Coucou tout le monde, Je crée ce sujet pour mettre les fiches de prep que je fais à partir des séances de sport faites par mon intervenant. Je suis très chanceuse, c'est lui qui prend en charge le groupe et moi, j'ai tout le temps de noter les éléments de la séance. Là, nous venons de commencer un cycle de judo, je vous mets donc ma première fiche de prep ! Je rajoute aussi mon éval de piscine pour mon groupe de poissons, c'est-à-dire, nageurs débutants. Nous allons à la piscine jusqu'à fin janvier mais je vais faire une petite éval pour le livret de Noel ! En espérant vous donner un coup de main ! Evaluation piscine novembre 2010.doc Séance 1 judo.doc
1didou Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Coucou tout le monde, Je crée ce sujet pour mettre les fiches de prep que je fais à partir des séances de sport faites par mon intervenant. Je suis très chanceuse, c'est lui qui prend en charge le groupe et moi, j'ai tout le temps de noter les éléments de la séance. Là, nous venons de commencer un cycle de judo, je vous mets donc ma première fiche de prep ! Je rajoute aussi mon éval de piscine pour mon groupe de poissons, c'est-à-dire, nageurs débutants. Nous allons à la piscine jusqu'à fin janvier mais je vais faire une petite éval pour le livret de Noel ! En espérant vous donner un coup de main ! coucou, je suis en remplacement en ce2 à partir de demain, et en eps ils font lutte... et je ne sais absolument pas comment travailler cette compétence! tes fiches de prep m’intéressent donc beaucoup, tu as de la chance d'avoir un intervenant dans ta classe! Merci donc pour ta fiche de prep, elle va beaucoup m'aider à construire mes séances! Et si tu en as d'autres, je suis preneuse
Didix87 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Posté(e) 21 novembre 2010 Contente de pouvoir t'aider ! J'ai sport tous les vendredis en fin d'après midi sauf absence de mon intervenant ! donc tous les week end je pourrais mettre la fiche de prep qui découlera de la séance Envoie moi ton mail par MP, je pourrais te donner d'autres choses sur la lutte. C'est du niveau CM1 mais ça pourra peut etre te guider. Ca ne vient pas de moi mais d'une autre instit dont j'ai récupéré les docs. Bonne soirée
gandalf Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 pour la lutte: télécharger en pdf à droite: http://www.ia72.ac-nantes.fr/1132216462296/0/fiche___document/&RH=ia72_edcres d'autres activités: http://www.ia72.ac-nantes.fr/20369889/0/fiche___pagelibre/&RH=ia72_edcres&RF=ia72_edcres
1didou Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Contente de pouvoir t'aider ! J'ai sport tous les vendredis en fin d'après midi sauf absence de mon intervenant ! donc tous les week end je pourrais mettre la fiche de prep qui découlera de la séance Envoie moi ton mail par MP, je pourrais te donner d'autres choses sur la lutte. C'est du niveau CM1 mais ça pourra peut etre te guider. Ca ne vient pas de moi mais d'une autre instit dont j'ai récupéré les docs. Bonne soirée Merci beaucoup! je t'envoie mon mail en MP.
Messages recommandés