bagghun Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, j'ai déjà posté dans livres, albums ... mais n'ayant pas u de réponses, je remets ma demande ici Les collègues veulent offrir un livre aux élèves pour Noël, nous avons un budget de 10 euros par élève. Je voulais leu offrir un livre en rapport avec le programme et ai donc pensé à un livre sur le Moyen âge ou chateax forts... qui me semble être un sujet qui les interesse ! Auriez-vous des titres à me proposer de livres que vous connaissez et que vous trouvez bien (ou sinon, une collection..) Je suis aller voir à l'espace culturel de ma vile déjà et pour 10 euros y'a pas des masses de choses ! J'ai noté la collection Tout un monde de Nathan et Dokéo sur l'histoire de chez Nathan aussi ainsi que la collection pourquoi/comment de fleurus Les connaissez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alien3 Posté(e) 24 novembre 2010 Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, j'ai déjà posté dans livres, albums ... mais n'ayant pas u de réponses, je remets ma demande ici Les collègues veulent offrir un livre aux élèves pour Noël, nous avons un budget de 10 euros par élève. Je voulais leu offrir un livre en rapport avec le programme et ai donc pensé à un livre sur le Moyen âge ou chateax forts... qui me semble être un sujet qui les interesse ! Auriez-vous des titres à me proposer de livres que vous connaissez et que vous trouvez bien (ou sinon, une collection..) Je suis aller voir à l'espace culturel de ma vile déjà et pour 10 euros y'a pas des masses de choses ! J'ai noté la collection Tout un monde de Nathan et Dokéo sur l'histoire de chez Nathan aussi ainsi que la collection pourquoi/comment de fleurus Les connaissez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Merci Ventes privées Nathan livre sur le Moyen age pour 5 euros...faut faire vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bagghun Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Faut aller où ? et on peut en avoir en nombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bagghun Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 24 novembre 2010 Faut aller où ? et on peut en avoir en nombre ? Oui, j'ai trouvé mas ce n'est pas vraiment un livre, ce sont des jeux... genre jeux de l'oie... Pas vraiment ce que je cherche ! Mais merci pour le tuyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés