Aller au contenu

Recherche participants pour entretien-Thèse sur les forums de discussi


magali482

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous savent que je réalise une thèse sur les personnes qui vont sur des forums de discussion afin de parler de leurs problèmes professionnels. Je m'intéresse à cette nouvelle forme de soutien afin de voir si celle-ci est bénéfique pour le bien-être des personnes qui vont sur les forums.

J'ai réalisé il y a quelques semaines un questionnaire. Certains d'entre vous ont pris le temps d'y répondre et je leur dis un grand merci.

Mon travail de doctorat consiste également à recueillir des témoignages de participants au forum. Pour cela, je réalise des entretiens afin de recueillir des informations plus précises sur le vécu des personnes qui participent au forum.

Je suis donc à la recherche de personnes qui vont sur un forum pour parler de leurs problèmes professionnels et qui accepteraient de me rencontrer. J'ai réalisé un entretien avec deux utilisatrices de ce forum. Vous pourrez peut être les contacter afin de leur demander comment cela s'est passé pour elles.

Ces entretiens sont bien-sûr anonymes, seule moi connait l'identité du participant. L'entretien dure environ 2 heures. Je me déplace très facilement dans toute la France pour réaliser cet entretien.

Vous pouvez me contacter via le forum ou directement par mail --> magali.prost@telecom-paristech.fr ou par téléphone --> 01.45.81.74.58

Merci de votre participation et à très vite

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'une des 2 utilisatrices avec qui Magali a réalisé un entretien.

Je confirme que l'entretien s'est très bien passé, vous pouvez prendre contact avec elle sans hésitation. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée en entretien avec Magali. C' est une personne sérieuse et accessible. L'entretien s'est très bien passé et a duré un peu moins de deux heures. ça ne doit pas être évident pour elle de trouver des participants... alors n'hésitez pas à la contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'dis ça comme ça, mais tu devrais pas mettre ton mail et ton tel sous cache et les doner par mp aux personnes qi le désirent? Moi je dis cela pour toi hein?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nadikaak, merci d'avoir répondu au questionnaire ! Il n'y a pas de problème pour l'entretien, le fait que vous soyez débutante n'a pas d'importance. Nous pouvons peut être organiser notre rencontre par mail. A très vite et encore merci.

Bonsoir mra, merci du conseil, je n'ai pas été inondé de mail ni d'appel pour le moment mais j'y penserai la prochaine fois que je posterai sur un forum ;-)

A bientôt

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...