Aller au contenu

Amiens écrits 2010 - oraux 2011


mary kate

Messages recommandés

J'ai également reçu ce courrier de l'IA de l'Oise hier. Je suis candidate libre admissible ayant passé le concours en externe au titre de mère de 3 enfants.

Les stages en responsabilité sont destinés prioritairement aux admissibles, et donc pour nous s'il reste des places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachel60

    20

  • kimy02

    9

  • ponpon80

    8

  • emicouraud

    8

Bon, alors j'ai repris mes esprits (désolée pour mon emportement de l'autre jour, mais mon principal m'a vaguement craché un oui pour me mettre en dispo à cette période, alors que je m'attendais à ce qu'il m'encourage à 200%....)

donc, j'ai appelé l'IA hier. pas de soucis pour le stage à partir du moment où je renvoie tous les documents en temps et en heure. j'ai aussi envoyé un mail pour leur signaler mon intention de profiter de cette opportunité (comme c'était indiqué dans le courrier) et on m'a déjà répondu en me proposant un secteur, que j'ai évidemment accepté puisque c'est le secteur dans lequel je vis!

bon les choses ont l'air de se mettre finalement en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as eu la réponse quand ? J'ai également sollicité un stage par mail et renvoyé les documents par courrier, mais je n'ai pas eu de proposition concrète pour l'instant, et je suis très impatiente de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une réponse que j'ai reçu à une demande. ce n'est peut être que dans l'oise, mais on a reçu une proposition de stage en responsabilité pour tous les admissibles.

je te fais la copie du courrier ce soir (je suis au boulot), mais j'ai mis le lien de la circulaire qu'ils mentionnent dans le courrier quelques messages plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai reçu aujourd'hui cette lettre pour un stage en responsabilité (j'ai passé le concours externe en candidate libre); stage du 7 au 25 mars apparemment.

Par contre, je ne le ferai pas puisque je suis actuellement suppléante avec un 3/4 temps en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'IA de la Somme propose aussi ce fameux stage en responsabilité pour les candidats libres admissibles. C'est inattendu mais bienvenu !

Je serai donc en charge d'une GS de maternelle pendant 3 semaines, au mois de mars.

J'ai hâte d'y être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, l'IA de la Somme propose aussi ce fameux stage en responsabilité pour les candidats libres admissibles. C'est inattendu mais bienvenu !

Je serai donc en charge d'une GS de maternelle pendant 3 semaines, au mois de mars.

J'ai hâte d'y être !

C'est chouette ! Je suis ravie pour toi, profites en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de cette réponse tardive :

oui, je l'ai su par téléphone.

Je crois que j'avais tellement attendu après un accord pour un simple stage en observation, qu'ils avaient envie de m'annoncer la bonne nouvelle de vive voix...

Tu connais ton "affectation" maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je vais connaître mon affectation demain en même temps que je signe mon contrat!

il y a des gens ici qui seront à la eéunion de beauvais demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...