vmimi80 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous ! Le moment le plus stressant : l'attente des résultats !!!!! J'espère réellement l'avoir cette fois ci car c'est la quatrième fois que je le passe et il y a un ras le bol général !!! Pour ma part, je le passe dans le privé. Bon courage à tous et à toutes
Mély76 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bon courage à tous pour ce Jour J !! le mien approche mais c'est encore long !! Je croise les doigts pour vous !!!
sisi60 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bon courage à tous pour ce Jour J !! le mien approche mais c'est encore long !! Je croise les doigts pour vous !!! Merci beaucoup
Mély76 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bon courage à tous pour ce Jour J !! le mien approche mais c'est encore long !! Je croise les doigts pour vous !!! Merci beaucoup De rien ! Vous savez à quelle heure ça doit arriver ? Je me mets vraiment à votre place...
sisi60 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bon courage à tous pour ce Jour J !! le mien approche mais c'est encore long !! Je croise les doigts pour vous !!! Merci beaucoup De rien ! Vous savez à quelle heure ça doit arriver ? Je me mets vraiment à votre place... Normalement à partir de 17h, mais j'espère que ça va tomber avant, et surtout que ça va être positif !!!
rachel60 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'en peux plus, je n'arrête pas d'aller voir alors que je sais pertinemment que ce ne sera pas avant cet après midi.....
sisi60 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'en peux plus, je n'arrête pas d'aller voir alors que je sais pertinemment que ce ne sera pas avant cet après midi..... Je fais la même chose !!!
Mély76 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Ca y est vos résultats sont en ligne !! Bon courage à tous !!
rachel60 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bon ben c'est mort pour moi. je me réinscris dès ce soir, et la prochaine est la bonne!
sisi60 Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 C'est mort pour moi également, trois ans que je mets ma vie de famille de côté pour rien, donc là c'est bon j'arrête !! Je vais profiter de ma famille et de mes loulous,c'est plus important que ce concours de ... Félicitations aux heureux élus !
RosalieM Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Oh, désolée, les filles... Que c'est dur, ce truc...
Messages recommandés