Aller au contenu

Amiens écrits 2010 - oraux 2011


mary kate

Messages recommandés

pour la 3ème voie, il est de 153.

emicouraud, il me semble que tu passais celui là et que tu es la première! félicitations! (j'étais la seconde personne de la lettre C, alors focément, quand j'ai vu 1 nom seulement apparaître, je l'ai retenu!!! lol)

tu accepterais de partager tes notes s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachel60

    20

  • kimy02

    9

  • ponpon80

    8

  • emicouraud

    8

Je vois que plusieurs candidats ayant passé le 3ème concours passent sur ce forum. Je serais intéressé de connaître vos notes d'oraux. Je pense qu'on a eu les mêmes jurys, et je rate l'admission à cause d'une très mauvaise note au 2ème oral, je me demande donc si ce jury a noté sévèrement ou non, même si sans avoir les notes de tous les candidats, ça ne sera peut-être pas représentatif.

Le premier jury: IEN homme, d'aspect plutôt glacial, à aucun moment je n'ai pu savoir ce qu'il pensait et 2 CPC (1 homme et 1 femme très souriante et qui encourageait), j'étais moyennement satisfait de mon travail, mais ça tenait la route, mon exposé de sport ok, et les entretiens plutôt corrects, j'ai eu 8/12, 3/4 et 3.2/4 en course.

Le 2ème jury: 3 femmes qui ne sont pas présentées: une qui souriait pas mal(mais pas sûr qu'elle était très sympathique), une autre réservée et la 3ème plutôt sèche. J'étais content de mes présentations, les questions je ne pense pas avoir dit de bêtise, vraiment satisfait en sortant et: 3/12 et 2/8, elles m'ont clairement saqué, mais j'ignore pour quelle raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ponpon....je crois en effet que nous avons eu le même jury (5 pour oral de math et jury 9 pour français). voici mes notes : 12/20 maths et eps...et 19/20 pour le français afe. math : 7/12, eps 5,9/8 ; français 11/12 et afe 8/8.

voilà pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que plusieurs candidats ayant passé le 3ème concours passent sur ce forum. Je serais intéressé de connaître vos notes d'oraux. Je pense qu'on a eu les mêmes jurys, et je rate l'admission à cause d'une très mauvaise note au 2ème oral, je me demande donc si ce jury a noté sévèrement ou non, même si sans avoir les notes de tous les candidats, ça ne sera peut-être pas représentatif.

Le premier jury: IEN homme, d'aspect plutôt glacial, à aucun moment je n'ai pu savoir ce qu'il pensait et 2 CPC (1 homme et 1 femme très souriante et qui encourageait), j'étais moyennement satisfait de mon travail, mais ça tenait la route, mon exposé de sport ok, et les entretiens plutôt corrects, j'ai eu 8/12, 3/4 et 3.2/4 en course.

Le 2ème jury: 3 femmes qui ne sont pas présentées: une qui souriait pas mal(mais pas sûr qu'elle était très sympathique), une autre réservée et la 3ème plutôt sèche. J'étais content de mes présentations, les questions je ne pense pas avoir dit de bêtise, vraiment satisfait en sortant et: 3/12 et 2/8, elles m'ont clairement saqué, mais j'ignore pour quelle raison.

Bonjour,

J'ai, moi aussi, passé le 3ème concours et ne suis pas admise. Je suis également déçue par les notes de mon 2ème oral, alors que je pensais avoir mieux réussi que le 1er : 5/12 et 3/8 (1er oral 7/12 - EPS 4/8 (1/4 course - 3/4 oral eps)).

J'ai eu des notes plutôt correctes à l'écrit (14/20 français-HG et 13/20 maths-sciences), donc je suis très déçue.

Il me semble que tu es sur liste complémentaire. A combien s'élève le seuil de la LC?

Modifié par missgoogle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, donc des très bonnes notes pour les candidats qu'ils apprécient et des mauvaises pour les autres, ce qui ne me choque pas, je pense que tous les jurys font pareil, mais bon comme je le craignais ça n'explique pas trop ma note.

missgoogle, je termine à 141.6, j'avais d'assez bonnes notes à l'écrit, mais tu sais cette liste complémentaire ne servira probablement à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes jury que vous.

En ce qui me concerne, j'étais la dernière admissible, donc je partais déjà avec des points de retard.

Et pour l'oral, je ne l'avais pas préparé, du coup, forcément, ben j'ai été mauvaise!

Mais je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas bossé, ça reste respectable.

Maths : 5/12

Sport : 4/8

Français : 5/12

AFE : 1/8 (internet à l'école..... 0 connaissances!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en ce qui me concerne 61.5 pour l'admissibilité

11/12 en maths

3.5/8 en sport (avec une course très mauvaise). Vous avez eu le détail entre la course et l'exposé ?

8/12 en français (déçue, je pensais avoir mieux réussi...)

8/8 en AFE

Voilà, je suis passée très juste à l'écrit, donc il faut y croire. A l'oral on peut vraiment se rattraper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...