trucetmuche Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Qu'avez-vous comme idées pour le thème de votre prestation ? J'avoue que je sèche un peu... Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
bbmanue Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Coucou J'espère trouver le thème en trouvant ma musique... Tu as trouvé toi? J'hésite à prendre un morceau de musique classique...
trucetmuche Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) 25 novembre 2010 Ben j'ai écouté pleins de musiques qu'une prof de danse m'avait donné et rien de m'a "tilté". J'ai besoin de ça pour que ça déclenche mon imagination. Du coup, j'ai fouillé sur internet et j'ai pensé à une prison plutôt comme un enfermement, un cauchemar. J'en ai parlé à cette prof et là, c'est devenue plus clair : lien avec l'instruction civique, les droits, les dictatures... Tu vois ? Donc je vais faire l'inverse, je vais maintenant chercher une musique se rapprochant de ça.
bbmanue Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 J'espère que tu vas vite trouver Bon décidément moi j'ai écouté de nombreux (très nombreux ) morceaux, et je reviens toujours vers du classique Après tu sais où tu vas t'entrainer?
trucetmuche Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) 26 novembre 2010 Dans une salle de danse. Mais c'est un coup de bol pour le coup ! Difficile de trouver un endroit de 9m x 11m !
bbmanue Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Oui moi j'attends la réponse du service des sports, j'ai demandé un prêt de la salle de danse, mais c'est pas gagné
Messages recommandés