Ingrid1307 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir, j'ai déjà entendu dire que dans certains départements, si on est nommé à titre provisoire sur un poste de direction et que durant cette année on est inscrit sur la liste d'aptitude, il est possible de demander la nomination à titre définitif. Est-ce que quelqu'un en saurait davantage? Merci!
gillou Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, tu veux dire "temps partiel" ou "titre provisoire" ?? Gilles
Ingrid1307 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, tu veux dire "temps partiel" ou "titre provisoire" ?? Gilles Oups.... Je modifie!! Titre provisoir bien sûr !
Eve78 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 C'est le cas dans le 27, on peut "faire fonction" pendant 1 an et être inscrit d'office sur liste d'aptitude l'année suivante.
Ingrid1307 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 Oui mais ce que je voudrais savoir c'est si l'on peut garder son poste définitivement par la suite (je suis dans l'Aisne).
Goëllette Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Retrouve la notice du mouvement de l'an dernier de ton département pour le savoir, ou appelle un syndicat.
Ingrid1307 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) 23 novembre 2010 Oui j'ai envoyé un mail au syndicat mais j'attends leur réponse ... Je vous tiendrai au courant dès que je saurai!
Eve78 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Si tu es à titre provisoire, tu dois redemander ton poste au mouvement, maintenant il y a quelquefois des arrangements avec les inspecteurs...
mariew Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Oui j'ai envoyé un mail au syndicat mais j'attends leur réponse ... Je vous tiendrai au courant dès que je saurai! ça ne me dit rien pour chez nous
del140330 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Une partie de la réponse là mais les règles diffèrent d'un département à l'autre donc la seule solution est d'attendre la réponse du syndicat ou appeler l'IA.
Goëllette Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Oui j'ai envoyé un mail au syndicat mais j'attends leur réponse ... Je vous tiendrai au courant dès que je saurai! ça ne me dit rien pour chez nous Je me recite : Retrouve la notice du mouvement de l'an dernier de ton département pour le savoir, ou appelle un syndicat.
Ptibouchon Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Moi je suis dans l'Oise et ici même si on a fait fonction sur un poste de direction, qu'on se met sur liste d'aptitude et qu'on le redemande, on est pas prioritaire.
Messages recommandés