Aller au contenu

Inscription sur liste d'aptitude aux fonctions de direction et pos

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j'ai déjà entendu dire que dans certains départements, si on est nommé à titre provisoire sur un poste de direction et que durant cette année on est inscrit sur la liste d'aptitude, il est possible de demander la nomination à titre définitif. Est-ce que quelqu'un en saurait davantage? Merci!

Posté(e)

Bonjour,

tu veux dire "temps partiel" ou "titre provisoire" ?? :scratch:

Gilles

Posté(e)

Bonjour,

tu veux dire "temps partiel" ou "titre provisoire" ?? :scratch:

Gilles

Oups.... Je modifie!! Titre provisoir bien sûr :wink: !

Posté(e)

C'est le cas dans le 27, on peut "faire fonction" pendant 1 an et être inscrit d'office sur liste d'aptitude l'année suivante.

Posté(e)

Oui mais ce que je voudrais savoir c'est si l'on peut garder son poste définitivement par la suite (je suis dans l'Aisne).

Posté(e)

Retrouve la notice du mouvement de l'an dernier de ton département pour le savoir, ou appelle un syndicat.

Posté(e)

Oui j'ai envoyé un mail au syndicat mais j'attends leur réponse :cry: ... Je vous tiendrai au courant dès que je saurai!

Posté(e)

Si tu es à titre provisoire, tu dois redemander ton poste au mouvement, maintenant il y a quelquefois des arrangements avec les inspecteurs...

Posté(e)

Oui j'ai envoyé un mail au syndicat mais j'attends leur réponse :cry: ... Je vous tiendrai au courant dès que je saurai!

ça ne me dit rien pour chez nous :(

Posté(e)

Une partie de la réponse mais les règles diffèrent d'un département à l'autre donc la seule solution est d'attendre la réponse du syndicat ou appeler l'IA.

Posté(e)

ça ne me dit rien pour chez nous :(

Je me recite : :angel_not:

Retrouve la notice du mouvement de l'an dernier de ton département pour le savoir, ou appelle un syndicat.

Posté(e)

Moi je suis dans l'Oise et ici même si on a fait fonction sur un poste de direction, qu'on se met sur liste d'aptitude et qu'on le redemande, on est pas prioritaire.