Aller au contenu

Les résultats de nice sont la!!!!!!!!&


missTique

Messages recommandés

j'ai fait un copier coller du site j'espère n'avoir oublié personne

je suis prise et vous???

xxxxxxxxx

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Fantomette, c'est pas grave !

C'est en PE1 ???

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour toi fantomette, j'espère que la prochaine sera la bonne :)

Avec tes supers pouvoirs ça devrait rouler :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE t'en fais pas fantomette! Moi non plus je ne suis pas sur la liste principale, mais il existe une liste complémentaire!!! ET je suis huitième ( je crois que tu avais le même nombre de points que moi) donc tu dois aussi être très proche. mon voisin qui bosse à l'IUFM ( c'est lui qui m'a donc donné le résultat) m'a dit que c'était bon et que je n'avais pas de soucis à me faire. DOnc ne désespère pas, gardes confiance et tu verras que tu seras l'année prochaine à l'IUFM! J'étais dégoutée de ne pas être sur la liste principale, mais le but c'est d'être à l'IUFM et surtout d'avoir ce p..... de concours!!! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Teymi, tu fais naitre un peu d'espoir, je ne savais pas qu'il y avait une LC. Quand sait-on si on est sur LC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous envoient un courrier dès que ton placement est atteint. Donc tous ceux qui ont réussi le concours, qui n'ont pas eu de licences, qui changent d'IUFM... se retirent et ça fait de la place pour les autres... C'est je crois aux jours le jours. Donc patience et tout arrivera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Teymi pour ces précisions,

pour toi, c'est comme si c'était fait ! C'est génial ! :rolleyes:

En effet si tu es 8ième sur LC, si on enlève ne serait ce que les candidats qui ont réussi le concours et qui iront direct en PE2, forcément tu atteindra la LP.

combien as-tu de points à ton dossier ?

Tiens moi au courant de ton avancement,

A+

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Fantomette!! Tu as du recevoir ton classement sur liste complémentaire. Tu es rassurée? Tu as demandé Nice ou Draguignan? EN fait je suis 6°! Je suis sontente, car j'avais beaucoup de pb durant cette périose et j'ai eu moins d'un mois pour le préparer. Je te couhaite un bon DImanche et quoi qu'il arrive ne perds pas de vu ton objectif et reste confiante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu. :(

Je n'ai peut être pas suffisamment de points au dossier. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu 53 sur 90 au test et 5 points au dossier (licence en 3 ans). En fait tout dépend certainement de l'importance qui est accordé au test et au dossier.

Il me semble que tu as eu 52 au test et 6 au dossier non?

Et Kitron a eu 12/20 au test et 3 points au dossier.

Avec 53 au test ça me fait 11,7/20

Bref, peut être que tout cumulé, je n'ai pas suffisamment de points. Ou j'ai peut être mal recompté et je n'ai pas 53 au test <_<

Je n'avais pas du tout préparé le test, j'y suis allée en touriste en pensant que j'arriverai à avoir le concours. J'ai donc la veille fait 2 annales et basta. J'aurai dû m'y préparer plus sérieusement.

Bref, j'attends toujours avec un peu d'espoir.

C'est super pour toi Teymi.

J'ai demandé Nice et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fai pas!! Je suis sure que Lundi le courrier sera dans ta boite et que tu vas être agréablement surprise!! Tout le monde reçoit le courrier. J'ai demandé Draguignan. J'habite en face de l'IUFM! Je suis cerrtaine que tu es dans les 50 premières. Alors encore un peud epatience et si Lundi tu n'as rien, apelles l'IUFM. PAsses un bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je vous laisse ma place sans probleme !!! si je reussi la concours !!! (je croise les doigts !!!) bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...