Aller au contenu

Mi-temps


lauriem

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si en travaillant à mi-temps (annualisé ou "normal"), il était possible de faire une seconde activité professionnelle? (pour bien sûr arrondir les fins de mois)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si vous avez un mi-temps de droit pour élever des enfants, c'est bien pour élever vos enfants! C'est ce que m'avait répondu mon inspecteur quand je lui avait posé la question. Il m'avait quand même dit que je pouvais tenter une demande de cumul d'activité (ce que je n'ai pas fait car c'était juste pour info). Après sa dépend peut être aussi du mi-temps que tu as (pour convenance personnelle par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir que tu parles mi-temps annualisé. Aurais-tu plus d'info pour obtenir un tel mi-temps?

Habitant dans le Loiret et mon homme à Tarbes, je me dis que si je n'obtiens pas la permutation ce serait une bonne alternative pour coupler vie professionnelle et perso. Le problème c'est que je ne sais pas comme,t cela fonctionne: faut-il obligatoirement avoir des enfants ou peut-on le demander pour raison perso en expliquant ce choix? Faut-il demander des postes en particulier pour l'obtenir plus facilement (style remplaçant)?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me pose la question pour la rentrée prochaine. Mon ami sera certainement dans un autre département que là où je suis et donc ce serait pour bénéficier des points de séparation mais un 1/2 temps, c'est un peu dur dur niveau salaire... ! Donc il s'agirait plutôt d'un mi-temps pour convenances perso. Est-ce que ça peut nous être refusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...