Petit_Gizmo Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour, En 2008 et 2009, les directeurs ont reçu en novembre une indemnité supplémentaire, variable selon le nombre de classes (200€ pour les écoles de 1 à 4 classe, davantage pour les autres). A partir de cette année, cette indemnité est théoriquement versée mensuellement (http://66.snuipp.fr/spip.php?article319). Mais à ce jour, sur mes feuilles de paie, je n'ai pas vu le changement. Qu'en est-il de votre côté ?
clochette27 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 rien vu non plus mais tu sais pour ce genre de choses ils sont toujours un peu lent! :wink:
del140330 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Je l'ai eu sur la paye d'octobre avec rappel pour le mois de septembre. Pour une fois qu'ils sont rapides .... (Pour la petite histoire, mes jours de grève de juin ne m'ont toujours pas été prélevés).
clochette27 Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 ben tu as de la chance moi rien et les jours de grève de juin ont été retirés en octobre!!!!
Petit_Gizmo Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) 24 novembre 2010 Dans le registre des longues attentes, que dire de la prime pour l'éval CM2 de janvier 2010... Peut-être la toucherais-je avant la prochaine éval CM2 ?
dada Posté(e) 24 novembre 2010 Posté(e) 24 novembre 2010 Aucune différence sur la paye de septembre ni sur celle d'octobre.... mais bon 200€ brut divisés en 12 mois ça doit pas bien faire lourd Préparons nous! Ben si ce sont les 16€ qui vont nous permettre de ne pas manger sur le trottoir
liloh Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Et ça apparaît comment sur la fiche de paie ?
del140330 Posté(e) 26 novembre 2010 Posté(e) 26 novembre 2010 Et ça apparaît comment sur la fiche de paie ? ISS part variable.
marianne42 Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai eu ma paye aujourd'hui, et c'est beaucoup moins que ce que j'avais calculé... Je devais avoir la prime T1 + la part variable de direction (puisque je n'avais que la part fixe en octobre, avec rappel du mois de septembre), et pas de fiche de paye pour comprendre...
del140330 Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Moi j'ai encore plus que d'habitude (je viens d'arrêter la MGEN) et toujours pas de jours de grève retenue. Le jour où ils vont me le prélever, ça va faire mal (mais je mets déjà des sous de coté) d'autant plus que je suis en arrêt 32 jours donc ma collègue va récupérer l'indemnité.
bibou2 Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 Ayant 300 € de plus que les mois classiques, je ne peux pas dire si les 16 € sont dedans. Le surplus vient des évaluations CM2 (hourra,, la voilà !) et la grève du mois d'octobre a dû être décomptée, car le mois dernier, celle de septembre l'était. J'aurai le détail dans 2 ou 3 mois, c'est-à-dire quand ils enverront le bulletin de paye (celui d'octobre est déjà arrivé, mais c'est parce qu'il y avait une "pub" des impôts dans la même enveloppe pour nous inciter au prélèvement automatique !!
Messages recommandés