Aller au contenu

Aix Marseille


Naty13

Messages recommandés

J'aimerais bien qu'on échange nos impressions pour ceux qui passent sur Aix Marseille, et pourquoi pas s'entraider ...

Pour ma part, j'ai passé l'oral EPS et le 2000 m.

Jeudi c'est l'histoire géo cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Naty13

    23

  • bonnet_laetitia

    17

  • prune

    15

  • Margoune

    15

vendredi c'etait oral eps. jeux collectif pour des maternelles. etant donne que j'etait la derniere de la journee et de la semaine, j'ai eu une porte de prison qui faisait office de jury. mais bon eux aussi ont le droit d'etre fatigués.

sinon j'ai passe la danse ce matin. ce n'etait pas trop mal._enfin j'espere_ (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bienvenue.

Effectivement je suis toute nouvelle.

Avant je discutais pas mal sur le forum d'Ecole Plus mais je trouve qu'il y a pas mal de dérives dans les messages, et les gens se répondent pas toujours ...

Vous sentez vous prêtes (ou prêts !) ?

Moi j'ai l'angoisse qui monte à l'approche de l'histoire géo. J'ai l'impression de rien savoir. Je vais passer la journée qui me reste à travailler sur le doc d'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les aixoises !

j'ai passé le 2000 m et demain c'est l'entretien EPS, j'ai les chocottes cryin !!!

comment s'est passé ton oral Naty ? tu es tombée sur quelle APS ?

je passe l'HG vendredi et autant dire que je ne me sens pas du tout prête...

Bon courage et un gros m..... pour la suite ! :wub:

Carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée sur le rugby cryin

Je sais pas du tout si ça s'est bien passé mais en tout cas le jury a été sympa avec moi et m'a mise à l'aise dès le début.

Par contre j'ai discuté avec d'autres filles qui ont passé l'oral en même temps que moi et le jury a été beaucoup plus désagréable ... bref c'est une question de chance, je crois !!!

On te pose deux questions sur une vidéo que tu visionnes 5 fois (3 fois avec le son et 2 fois sans le son). La bande est de très mauvaise qualité, alors je te conseille de t'assoir le plus près possible de la télé.

J'ai aussi eu une question sur ma pratique personnelle ... j'ai vu que dans les annales de l'année dernière elle avait aussi été posée à chaque fois donc attends toi à l'avoir également.

Bon courage pour demain ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi rugby la sequence etait une horreur, le jury sympa mais m a posé que des questions hyper precises et chiantes..note pourrie en perspective jsuis deg :( moi aussi la video etait de mauvaise qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai passé l'EPS, natation et jury sympa, mais je ne sais pas si ce que j'ai dit leur convient !!!

Je passe l'histoire jeudi et comme je suis admissible à Grenoble je n'ai pas eu le temps de tout revoir.Il me reste mercredi pour réviser...

J'ai déja passé l'OP et les arts plastiques hier et aujourd hui à Grenoble et je viens de rentrer à Marseille.

Encore 15 jours de stress et apres VACANCES

Bon courage à tous

Valrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passé le 2000m (11/20 correct) et l'oral d'eps vendredi (le lancer aussi).

je réattaque avec l'h/géo vendredi et j'appréhende beaucoup car le programme est assez lourd!

c'est 1bonne idée que de créer 1sujet "aix marseille"....

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...