nanou_9712 Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour, je pose une question un peu bête peut être mais vous rédiger chaque année 12 PPI même si vous aviez déjà les élèves. Merci d'avance
toulolotte Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 bonjour, je pose une question un peu bête peut être mais vous rédiger chaque année 12 PPI même si vous aviez déjà les élèves. Merci d'avance Je m'étais posé aussi la question mais finalement la réponse est OUI Bon ça va aller un peu plus vite (quoique...) mais vu que les élèves ont évolué (en principe) les constats de départ sont différents, l'analyse que l'on peut en faire sans doute aussi, et les objectifs pour l'année également ! donc voilà , désolée mais va falloir t'y mettre lol
nanou_9712 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) 27 novembre 2010 non c'est bon lool c'est juste que je me suis dis que j'aurais peut être du faire une version plus courte
toulolotte Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 non c'est bon lool c'est juste que je me suis dis que j'aurais peut être du faire une version plus courte Bon si tas besoin d'aide je t'ai envoyé un mail !
emmah Posté(e) 30 novembre 2010 Posté(e) 30 novembre 2010 Dans l'établissement on refait chaque année les PPI. Mais si on était pas lié à l'éducatif, on ne ferait que des avenants aux anciens PPI. bon courage!
farfadetrouge Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Bonsoir, Dans mon établissement aussi, on refait les PPI chaque année, mais cela va plus vite puisque l'on connaît une partie des élèves et on peut se baser sur les livrets et bilan de compétences de juin.
meroute Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 je les refais chaque année lors des vacances de la toussaint. Généralement ce sont des mises à jour (pour les élèves que j'avais déjà) donc moins long que de créer un PPI complet.
Novana Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Idem je les refias aux vacances de Toussaint. Ceci dit, pour certains élèves qui évoluent peu je fais beaucoup de copier-coller... Mais je réussit quand même à enlever quelques compétences acquises et à en rajouter quelques nouvelles.
Messages recommandés