Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je pose une question un peu bête peut être mais vous rédiger chaque année 12 PPI même si vous aviez déjà les élèves. Merci d'avance

Posté(e)

bonjour,

je pose une question un peu bête peut être mais vous rédiger chaque année 12 PPI même si vous aviez déjà les élèves. Merci d'avance

Je m'étais posé aussi la question mais finalement la réponse est OUI Bon ça va aller un peu plus vite (quoique...) mais vu que les élèves ont évolué (en principe) les constats de départ sont différents, l'analyse que l'on peut en faire sans doute aussi, et les objectifs pour l'année également ! donc voilà , désolée mais va falloir t'y mettre lol

Posté(e)

non c'est bon lool c'est juste que je me suis dis que j'aurais peut être du faire une version plus courte

Posté(e)

non c'est bon lool c'est juste que je me suis dis que j'aurais peut être du faire une version plus courte

Bon si tas besoin d'aide je t'ai envoyé un mail !

Posté(e)

Dans l'établissement on refait chaque année les PPI.

Mais si on était pas lié à l'éducatif, on ne ferait que des avenants aux anciens PPI.

bon courage!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Dans mon établissement aussi, on refait les PPI chaque année, mais cela va plus vite puisque l'on connaît une partie des élèves et on peut se baser sur les livrets et bilan de compétences de juin.

Posté(e)

je les refais chaque année lors des vacances de la toussaint. Généralement ce sont des mises à jour (pour les élèves que j'avais déjà) donc moins long que de créer un PPI complet.

Posté(e)

Idem je les refias aux vacances de Toussaint. Ceci dit, pour certains élèves qui évoluent peu je fais beaucoup de copier-coller... Mais je réussit quand même à enlever quelques compétences acquises et à en rajouter quelques nouvelles.