Poupette Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 petite fiche récapitulative pour l'épreuve d'eps... je pense qu'elle n'est valable que pour versailles... je ne sais pas d'où elle vient donc s'il y a des erreurs, je vous remercie de me les signaler _bl_sh_ SujetsEPS.pdf
ptitefleur64 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 si si merci beaucoup tu sais on est pas très polis on vient on télécharge et on repart bosser c'est l'effet concours merci encore elle est super!
MJM Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Ouhais merci c'est vachement bien Bon courage à toi Poupette, et aux autres
Poupette Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 si si merci beaucoup tu sais on est pas très polis on vient on télécharge et on repart bosser c'est l'effet concoursmerci encore elle est super! je comprends parfaitement... c'était juste pour voir si vous aviez des commentaires à émettre sur cette fiche
mitzie Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 oui merci beaucoup le Cned, c'est vraiment pas la joie pour reviser cryin
fiona Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Je voulais telecharger la pièce jointe mais cela ne marche pas... Peut on me l'envoyer sur mon adresse mail: lamellibranche@yahoo.fr Merci par avance.
vive la fin Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Moi aussi , je souhaitais charger cette fiche mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer. Merci gwenolaha@free.fr cryin
Messages recommandés