MissTiQ Posté(e) 27 novembre 2010 Posté(e) 27 novembre 2010 J'aimerais savoir vos musiques coup de coeur ou celles que vous aimez bien utiliser avec vos élèves. Quand je fais danse africaine j'aime bien Guem et mes élèves aussi Merci d'avance
gigi38000 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 J'aimerais savoir vos musiques coup de coeur ou celles que vous aimez bien utiliser avec vos élèves. Quand je fais danse africaine j'aime bien Guem et mes élèves aussi Merci d'avance Bonjour, désolée mais je n'ai pas encore fait de danse avec mes élèves. Par contre je vais me lancer dans une séquence de danse africaine et le nom que tu viens de donner va bien me servir car j'étais justement en pleine recherche d'une musique! J'ai également trouvé une séquence intéressante que le net mais si tu en as une que tu as testée, je serais bien preneuse! Merci d'avance
wasi Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 idem pour moi pour la danse africaine... Des idées ? Merci
MissTiQ Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 Je n'ai pas de séance type. A l'IUFM, nous avions eu des cours qu'on peut adapter aux élèves donc je fais tout de mémoire ... Echauffement et déplacement, occupation de l'espace Travail sur les verbes d'action (pousser, plier, balayer, ...) et petite chorégraphie ... Pas facile d'expliquer désolée
Messages recommandés