Aller au contenu

Je suis à bout de nerfs...


ninoushka64

Messages recommandés

Génial ! Tu as réussi à faire un petit miracle on dirait... Et tu as pu établir une première complicité avec cette enfant... Et à convaincre le père de collaborer avec toi : BRAVO !

Je crois que je vais me mettre à écrire des lettres aux papas moi aussi... :D .

(Entre nous soit dit, j'aimerais bien que l'on m'envoie une AVS aussi sensible et impliquée que toi pour mon petit PPS. Si t'as des dispos... :wink: )

Bon WE.

Merci pour le compliment cela me touche beaucoup :blush: .J'essaie de m'investir au maximum dans mes fonctions;à défaut d'être PE puisque je n'ai pas eu le concours,je m'occupe quand même avec un plaisir immense des enfants porteurs de handicap,et j'adore le fait de travailler dans une école.Si seulement ces postes pouvaient se pérenniser :cry: !

Oui je n'en reviens pas moi-même du changement radical de la petite et du papa,c'est incroyable :blink: !!!Elle est douce comme un agneau là,elle me dit bonjour,merci,stp,elle m'écoute...bref c'est plus la même,on me l'a changée lol!Son père aussi,il est dans de meilleuress dispositions avec moi,on est potes maintenant,il m'envoie des textos en signant de son prénom looool :D !

Merci pour tes encouragements c'est super sympa :wub: .J'espère que cela va perdurer jusqu'à la fin de l'année scolaire!

Bon courage pour les 6 jours d'école qui restent avant les...WACANCES :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, très heureuse pour toi que ça s'arrange :wub: Et n'hésite pas à venir nous raconter les progrès de la petite.

Merci beaucoup,c'est très gentil :blush: .Oui je ne manquerai pas de vous tenir au courant des progrès de la petite,et je vous dirai si ce changement perdure dans le temps(j'espère vraiment que oui,c'est tellement plus agréable de travailler ensemble,dans une bonne ambiance et des relations pacifiques!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment cela me touche beaucoup :blush: .J'essaie de m'investir au maximum dans mes fonctions;à défaut d'être PE puisque je n'ai pas eu le concours,je m'occupe quand même avec un plaisir immense des enfants porteurs de handicap,et j'adore le fait de travailler dans une école.Si seulement ces postes pouvaient se pérenniser :cry: !

Et oui nous sommes beaucoup à en être là (ne pas avoir réussit le concours) et à penser que les postes devraient être pérennisez. On ne peut qu'espérer, mais tant que le facteur pécuniaire entrera en compte, ce ne sera qu'un beau rêve. Allez on va être positif et croiser !

j'espère vraiment que oui,c'est tellement plus agréable de travailler ensemble,dans une bonne ambiance et des relations pacifiques!)

Ça c'est sûr ! Bonne chance pour la suite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...