Poupoule54 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, j'aimerai juste savoir si quelqu'un sait si une classe RASED, maitre E, compte dans le nombre de classes d'une école et s'il existe un texte qui pourrait me le dire! Merci beaucoup
LaCatalane Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Il me semble que oui car si j'ai bien compris, l'autre école de la ville où je bosse vient de perdre 1 jour de décharge à cause de la "disparition" d'une classe de Rased... Enfin, attends confirmation par quelqu'un d'autre quand même
CHL11 Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Normalement les classes REGAD ' (adaptations ) n'existent plus depuis belle lurette. Comme les enseignants RASED n'ont pas leurs propres effectifs mais prennent en charge des élèves des classes ordinaires de l'école, cela n'est pas compter comme une classe.
calia Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai déjà vu de grosses écoles, où le poste E comptait, notamment une école dans laquelle le directeur aurait dû perdre sa décharge complète suite à une fermeture. Le poste E lui avait permis de la conserver.
Tinsel Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Idem chez moi, un enseignants RASED rattaché à une école compte comme classe supplémentaire (pour les décharges en particulier)
Messages recommandés