mazouzou Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour ! je me renseigne actuellement sur les possibilités d'enseigner à l'étranger et j'ai trouvé hier sur le site du Ministère qu'en tant que PE j'avais le droit d'aller travailler en Louisiane.Je ne suis que PE adjointe mais depuis 12 ans (pas de spécialité, pas de FLE non plus). Cependant, avant de faire une demande, il me faut des renseignements beaucoup plus détaillés de la part d'un collègue qui a fait cette expérience : quels ont été les points positifs et négatifs, s'il referait et pourquoi, ce qu'il faut absolument prendre en compte, quel était le public, quelle était la rémunération, la qualité de vie, les relations avec les parents, les relations avec les élèves, avec la hiérarchie ... Merci de me faire part de votre expérience. C'est avec plaisir que je vous lirai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anneso Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 moi http://louisianastory.over-blog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mazouzou Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Merci beaucoup pour le lien vers ton blog. J'ai commencé à le lire. C'est passionnant ! C'est une très bonne idée d'avoir fait cette sorte de "journal", ça me permet d'y voir un peu plus clair !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés