miss bubble Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Voilà je le passe demain donc je pourrais vous donner + d'infos mais en attendant, qq l'a passé. Quel thème? quelles questions.Bref vos impressions.
yipiii Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 tu le passes dans l'academie de nantes,non? ans quelle ville? pr moi aussi ce sera demain l'anglais(14h20), le grand debut de la cata...j'ai une copine qui est passé hier et pr le doc audio elle est tombée sur un sujet passionnant: la creation d'une constitution en afghanistan...alors meme si elle est vraiment excellente en anglais, elle a trouvé ça plutôt dur ms le jury est tres sympa et lui a posé plein de questions. j'espere que ce jury sera aussi sympa avec moi et qu'ils n'eclateront pas de rire en m'ecoutant... cryin vivement que ça commence pr que ce soit fini............ allez bon courage à ts!
miss bubble Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 Bon ben j'ai passé l'anglais : une catastrophe document de qualité pourri et thème sur la génétique!!!Donc pleins de termes scientifiques....j'ai vraiment pas compris grand chose heureusement il en vite venu à me poser d'autres questions!Et docu péda bien sur la localisation.Mais bon maintenant il faut que je me remotiv epour l'entretien pro cet aprem donc suite au prochain épisode....
Messages recommandés