Aller au contenu

Sondage: combien d'enfants dans vos classes


Messages recommandés

Bon donc chez nous c'est 32 pour espérer une ouverture...

Ce qui me soule c'est que la mairie ne nous demande même plus notre avis et nous impose tous les élèves de la ville même ceux qui ne sont pas de notre secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • debb

    6

  • Moustache

    2

  • garba

    2

  • calia

    2

Membres les plus actifs

28 élèves de TPS à GS dans ma classe et 29 en janvier. Mais beaucoup de fermetures prévues et notre petite école peut y passer alors on sert les dents et on tient avec notamment des stagiaires dans ma classe pour aider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 TPS PS actuellement

-3, +1, deux TPS sensés rentrés en janvier, + un nouveau en janvier, on devrait arriver à 26.

en MS, y en a 20 et en GS 25.

Inspectée hier, l'inspecteur m'a dit qu'il était très inquiet pour mon poste (dernière arrivée dans l'école). On est sous le coup d'une fermeture. :cry:

L'an dernier, j'ai fini à 34 TPS PS.

52???? C'est de la folie!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu une fermeture cette année

28 élèves par classe (école maternelle de 4 classes)

L'école primaire est sur la sellette cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26/27/28 dans mon école (7 classes), pas de fermeture à l'horizon y'a des chances qu'on tourne à 29 l'année prochaine. Le plus gros effectif que j'ai eu c'était 30 MS, le plus faible 22 CM1/CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33PS/MS dont un enfant autiste +++ et ma collègue 32 MS/GS dont un enfant handicapé.

Et nous ne sommes même pas certaines d'avoir une ouverture à la rentrée, puisque pas de locaux pour l'accueillir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'effectif à atteindre pour espérer une ouverture de classe? Et que se passe t'il si il n'y a pas la place pour une nouvelle classe?

chez nous, l'inspectrice dit qu'en mater, on peut aller jusqu'à 30 élèves sans pb....

Je suis Pes et en ce moment j'effectue un remplacement en PS avec 27 élèves. Pour les autres c'est 28 élèves en Moyenne section et 22 élèves en Grande section.

Dans mon département, pour maintenir une classe il faut 26 élèves en moyenne par classe. Pour une ouverture de classe, il faut une moyenne de 32 élèves par classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...