ma_doudou Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 quel est la différence concrete entre APSA et APS? car dans APSA y a le mot artistique en + mais on dirait que ce sont les meme activités proposées dans les 2 merci
Aquitanaise33 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Avant c'était les APS, maintenant, il y a en plus l'artistique et c'est devenu les APSA (dixit un conseiller péda en EPS).
Kiwichick Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 Un grand grand merci à tous Je comprends aussi pourquoi je me suis embrouillé, les textes changent, les cours du CNED sont super dépassés etc... En tout cas, merci encore sur toutes ces clarifications, je suis plus claire pour demain. Honnêtement, qui a besoin de profs quand on a le forum :P
virgb Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Lili, Donc d'après toi on ne parle plus des 5 dom d'actions : 1. actions dans un environnement physique stable (natation, atlhétisme, gymnastique) 2. actions à visées expressives et culturelles (danse, GRS, rock acrobatique) 3. actions d’opposition interindividuelle (combat, jeu de raquettes) 4. actions de coopération et d’opposition (jeux collectifs de renvoi, de démarquage, d’affrontement) 5. actions dans un environnement physique avec incertitude (activités de roule, de glisse, escalade, orientation, randonnée…) Ca ne prend un peu la tête l'EPS... Je passe demain et vraiment je sens que je vais me planter en beauté...
Messages recommandés