KIRIKOU13 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 L'éditeur vient de sortir un album grand format rigide qui présente uniquement les illustrations 30 cm X 24 cm, pour lire en grand et à plusieurs .Le texte complet est sur une fiche glissée sous un rabat en fin de livre. Comme je vais exploiter ce conte en janvier, j'ai craqué pour cette belle édition, pratique pour la classe.
Moustache Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 L'éditeur vient de sortir ... Quel éditeur ? il en existe des dizaines... rien que pour Roule-galette.
KIRIKOU13 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) 1 décembre 2010 Il s'agit de l'éditeur Flammarion " Les grands classiques du Père Castor". J'ai omis de mettre le lien , voir ICI
chtitevero Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Je viens de l'acheter pour la rentrée. J'avais mis de côté pour l'oralbum Roule Galette mais il coûte 30€ alors que celui là fait 14,90€ et je le trouve mieux. Vivement d'autres titres au même prix.Pourquoi pas les 3 petits cochons ou Boucle d'Or?
kayah974 Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 L'éditeur vient de sortir un album grand format rigide qui présente uniquement les illustrations 30 cm X 24 cm, pour lire en grand et à plusieurs .Le texte complet est sur une fiche glissée sous un rabat en fin de livre. Comme je vais exploiter ce conte en janvier, j'ai craqué pour cette belle édition, pratique pour la classe. Merci Kirikou pour cette info!Ma fille en sera ravie!
chrissie Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Je viens de l'acheter pour la rentrée. J'avais mis de côté pour l'oralbum Roule Galette mais il coûte 30€ alors que celui là fait 14,90€ et je le trouve mieux. Vivement d'autres titres au même prix.Pourquoi pas les 3 petits cochons ou Boucle d'Or? J' ai effectivement découvert Roule galette cette semaine en flanant en librairie: il y avait aussi la petite poule rousse !
lul Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, effectivement j'ai aussi repéré cette nouvelle édition (par Père Castor) sans texte et en cartonné, très chouette... Découvert hier également un disque superbe, avec une très belle interprétation enfantine de La galette; on peut l'écouter par ici : Picabou
Messages recommandés