--anonyme-- Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 Je suis donc à la recherche d'une chanson sympathique (ou éventuellement d'une comptine) pour des CM1-CM2 sur le thème de l'alimentation. Je compte partir de l'album "I will never ever eat a tomato" puis j'introduirais le lexique. Cepnedant, une petite chanson pour égayer tout cela serait la bienvenue. Merci par avance pour vos réponses .
fofy80 Posté(e) 1 décembre 2010 Posté(e) 1 décembre 2010 je connais celle là Do you like bananas, tu la coupes avant la fin parce que le dernier couplet ne parle pas d'alimention... il ya aussi celle là de Peter weatherall et si tu maîtrises maintenant audacity ... bonne recherche
romy Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 sinon, tu as dans "easypeasy", la chanson I like to eat apples and bananas la chanson est rigolote car à chaque phrase on change une partie des voyelles : exemple : I like to ote ote ote opples and bobonos.. ici
Invité Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai trouvé une chanson sympathique par ICI Cela s'intitule Give me 5 a day - c'est sur l'hygiène alimentaire. Ce sont les fameux cinq fruits et légumes par jour version américaine.
Messages recommandés