Aller au contenu

entretien assistant d'éducation


manou2002

Messages recommandés

Salut vous tous(tes)!!

Aurélie mon entretien s'est passé de la même manière que le tient (sauf pour la musique on ne m'a pas posé de question là dessus mais pour le reste c'etait exactement la même chose; à croire qu'ils se sont passés le mot!!)et moi aussi j'attends d'avoir ma réponse lundi ou mardi cryin

Hotchum tu es très rassurante j'espère que tout ca va m'être profitable et si j'ai le poste je saute au plafond!!! et après évidemment je voudrais moi aussi correspondre avec vous pour s'entraider; Hotchum, c'est une super idée que tu as là :D . je serais vraiment heureuse de continuer à correspondre ça c'est sûr!!

A bientôt pour d'autres nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    22

  • hotchum

    21

  • aurélie38

    13

  • fanette

    7

Bon, ben,tenez-moi au courant... surtout!

Alors, c'est OK! On papotera de nos expériences... Parfois, cela est nécessaire. Quand un petit fait une crise, c'est bien de pouvoir en parler avec d'autres AVS. Car quelques il y a de petits trucs que l'on apprend sur le tas et cela peut aider les autres...

Je parle en connaissancede cause...

Bisous à toutes.

Courage. Je croise les doigts pour vous!

Hotchum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hotchum,

je te tiens au courant des que j'ai du neuf!!

biz manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :P

Je suis avs depuis le mois d'octobre. Pour mon entretien d'embauche, cela a été très rapide.Une dizaine de minutes maxi et ils m'ont donné la réponse immédiatement.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est samedi, et toujours pas de réponse cryin

Pas de nouvelle, bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour toi aussi la réponse sera positive moi j'ai encore 2 jours a attendre c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un entretien vendredi matin 9h30 pour un poste d'assistant d'éducation en primaire.on était 5 pour un mi-temps;l'entretien s'est bien passé 10 minutes où j'ai dû me présenter et expliquer pourquoi avoir arrêté mes études d'anglais pour le crpe.des questions de ce type,jury très sympa.

ils donné la réponse dans la matinée.11h mon portable a sonné et la dame m'a annoncé qu'ils m'avaient retenu.

par contre,je dois m'inscrire à l'inspecton de lens le 1/09 et je connaitrais ce que l'on attend de moi ce jour là.

y-a-t-il parmi vous des ae en primaire?quelles sont vos missions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

l'inspection académique n'a toujours pas appelé je commence a stresser le pire c'est qu'elle peut n'appeler que demain!! quelle poisse! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi t'es dans l'attente ??! arfarfarf !!

Ben moi non +, tjs pas de nouvelles...ils doivent m'appeler aujourd'hui... Jcommence à me dire que ça doit âs être bon signe, ils doivent appeler en premier ceux qui sont pris pis bah les autres peuvent attendre !!!

Alala quel streeeeeeeeeeeeeess !! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien dans la boîte cryin je trouve le temps looooonnnnnnnnngggggggggg B)

J'ai bien envie d'appeler... :P

Nous, on doit recevoir un courrier, pas un coup de fil...dommage, j'aimerais bien entendre le téléphone sonner :D

bon courage à toutes celles qui attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est l'attente et le streeeeeeeeess !!

Entretien jeudi dernier (j'étais la 1ère à passer) et ils m'ont dit "on vous recontacte lundi"....11h30 et tjs pas de réponse. cryin

Plus ça va et plus jme dis que c'ets foutu pour moi.. Si g t prise, vu q g été la prem's à passer, ils m'auraient déjà recontacté !! Pis à mon avis ils appellent les "retenus" en 1er et les autres après, si jamais ya refus de certaines personnes etc...

N'empêche que j'en ai ras le bol d'attendre, et que je me taperais bien le culot des les appeler...Vous croyez que c'est un peu relou ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Dsl jme suis un peu répétée ! j'avais pô vu que mon msg était passé tout à l'heure !!

C'est sur que ça doit être stressant par lettre aussi !! Le tps dla poste etc...

J'espère qu'ils vont pas me faire poireauter et m'envoyer une lettre si chuis pas prise !!! les boulettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...