Aller au contenu

entretien assistant d'éducation


manou2002

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manou2002

    22

  • hotchum

    21

  • aurélie38

    13

  • fanette

    7

Ca y'est l'inspection académique a appelée et je suis PRISE!!!!! :D

je suis trop contente !! j'ai sauté au plafond!!!! et comme promis je voudrais bien continuer à correspondre avec vous déjà parce que vous êtes toutes et tous tres sympas et puis parce que l'entraide y'a que ca de vrai!! ;)

sinon, courage pour celles qui attendent une réponse j'espère que cela va être positif.

manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé _bl_sh_ ..et.....

Je suis prise :D:D:D:D et très très heureuse !

Pour l'affectation, par contre, il va falloir patienter jusqu'à fin août :o ...ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !! :lol:

Félicitations à vous 2 !! Moi j'ai tjs pas de nouvelles, j'essaie d'appeler mais tombe systématiquement sur un répondeur ! <_< J'ai de + en + la boule au ventre et de - en - espoir d'être prise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! j'ai réussi à avoir qqun au tèl...

Ben chuis prise !! enfin, ma candidature a été retenue ! Sauf qu'il faut encore qu'ils la transmettent à l'inspection académique qui doit donner son accord etc ...

En + , ils savent pas s'ils me mettent à mi tps ou plein tps encore, ni à quel nivo...

BREF ! j'ai plus qu'à attendre la rentrée..et si ça se trouve pour me ramasser un "non" pour cause de je ne sais quel mic-mac administratif.... :blink:

Dans l'attente ce matin (vu que j'avais que ça à faire et que ça m'empêchait de tourner en rond!), j'ai appelé un autre responsable des AVS pour une autre "cironscription"...au tèl, elle m'a dit que justement il cherchait du côté d'où j'habite (un ptit bled) et que je correspondais tt à fait au profil, que ça l'intéressait pas mal ms q le recrutement se faisait qu'à la rentrée donc en attendant envoyer cv+lm+photocp diverses etc...

DONC, tt ça pour vous demander (wéwé ayé! vous pouvez respirer c bientôt fini! _bl_sh_ ): est il possible de postuler à deux endroits même si jsuis "presque" déjà prise qque part ??????? Est il possible de refuser un poste pour un autre ou non parce que tt est géré au "même endroit" ?? Parce qu'en fait je préfèrerais un poste près de chez moi et à mi tps (=> peur de pas réussir à gérer prep du concours+emploi à plein tps!!) :wacko:

Qu'en pensez vous ???

J'ai peur qu'à trop vouloir "jouer", jme retrouve finalement sans rien... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super contente pour Manou et Fanette :rolleyes:

Ne t'inquiète pas Aurélie, s'ils ont besoin de monde, tu auras un poste et ce n'est pas parce que tu envoies tes références partout que tu te retrouveras sans rien à la fin ;) Le plus long pour toi étant d'attendre _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie, je suis dans le même cas que toi, et je pense qu'on en est toutes là ! :o

On est sur La Liste, mais sans savoir pour quelle affectation (il existe même une liste complémentaire B) )

Le plus long sera d'attendre... :P

Manou, moi aussi je voudrais bien continuer à correspondre :)

Suite au prochain épisode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool! Félicitations les filles... No problem, on correspondra!

Enfin, des AVS d'autres académies pour papoter.

Pour les affectations, c'est vrai que j'ai su au dernier moment où j'allais bosser... et j'ai un peu stresser là dessus. Finalement, entre mon boulot et mon domicile, j'ai 5 minutes de voiture à faire! :D Cela n'a pas été le cas pour tout le monde cette année... malheureusement...

Cependant ils sont sensés vous affecter pas trop loin de votre domicile: c'est dans les textes... mais bien entendu dans le domaine du possible!

Encore félicitations

sc(rr) sc(rr) sc(rr)

Hotchum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur une liste retenue pour être AE mais peut être pas appelée !

C'est une drôle de situation !

Le conseiller pédagogique qui me l'a annoncé a bien précisé qu'il se pouvait que je sois appelée ou non. :(

Il a rajouté que l'an dernier, ils avaient fait appel à toute la liste. Et aussi que un ou deux assistants d'education avaient décidé d'abandonner leurs postes à la rentrée ! Avec ça, je suis dans le flou total !

Ce même conseiller m'a dit de poster des CVs aux autres circonscriptions même si j'étais retenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est spécial comme situation! ils savent pourtant combien de personnes ils vont avoir besoin l'an prochain (en tous les cas ils ont une vague idée) C'est la première fois que j'entends parler d'une liste d'attente pour etre AE. je te souhaite plein de courageet surtout fais comme il t'as dit postule partout ou tu peux et si tu n'es pas prise tu peux aussi postuler pour faire des suppléances dans le prové si ca te dit! ;)

manou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demande un truc... croyez vous qu'il est possible de postuler à d'autres endroits, sachant qu'on a été retenue pour un poste??

Parce que je voudrais pas me retrouver sans rien (si jamais jsuis finalement "sur une liste" comme vous dites..)!

Le pb c'est que tous les dossiers doivent être validés par l'inspection académique! Ne fait elle pas blocus à 2validations simulatnées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu peux postuler ou tu veux mais il y a une chose que j ene comprends pas: tu as eu un entretien avec qui? un directeur d'établissement ? et tu attends la réponse de l'inspection c ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...