Aller au contenu

chômage et crpe


ponpon80

Messages recommandés

Après Ponpon : je ne comprend pas pourquoi la citer ... elle dit qu'il faut justifier .. je ne vois pas le mal.

pas de polémique pour moi, c'est juste que j'ai l'impression d'être fliqué et c'est pas ma tasse de thé, mais c'est leur boulot, pas de souci, je ne cherche des poux à personne.

fin de la discussion sur les conseillers pôle emploi en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de polémique pour moi non plus.....

marfatibi, c'est vrai que je ne suis plus conseiller à l'emploi... mais tu as raison, c'est vraiment difficile pour bon nombre de conseillers, c'est sans doute une conséquence de la dureté du monde qui nous entoure, on ne parle plus que de chiffres, d'objectifs à atteindre... on est tous dans le même bâteau, quoi qu'il arrive...

Et c'est sans doute encore plus rude depuis la fusion anpe-assédics.....

Nous n'avos aucune raison de nous chamailler à cause des problèmes de sociétés...

Pour en revenir à la question de ponpon80, j'ai tout de suite pensé à ce site génial qu'est http://www.chomiste-land.com/

Les coseillers sont bénévoles et je trouve cela vraiment très généreux de tenter d'aider des personnes en difficultés vis à vis de leur problématique de recherche d'emplois....

Bon courage à toutes et tous.....c'est parceque c'est difficile qu'il faut se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais, merci deltafox pour l'info à propos de webchomiste.

et bon courage à tous pour les oraux

Pas de soucis ponpon80, on se serre les coudes !!! yes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...