Aller au contenu

Le rôle du DDEN  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai failli cliquer "Ne sert à rien", mais en fait, il manque la possibilité "ou presque" ... :wink:

Comme adjoint, j'ai eu peu de relations avec ces personnes.

Comme directrice, j'en ai eu une qui a surtout agi ... parce qu'elle était une opposante politique au Maire.

Dès notre première rencontre, elle a essayé de me tirer les vers du nez pour m'en faire dire du mal. Je marchais donc sur des oeufs quand je la rencontrais ... :cry:

J'en ai eu une autre qui, à part venir à l'improviste me casser les pieds avec son questionnaire de rentrée, pour lequel elle voulait que je lui donne les effectifs de l'école ... en pleine grève administrative, a brillé par son absence en ne venant jamais aux conseils d'école et n'avait même pas la correction de s'en excuser. :mad:

En tous cas, je n'en ai hélas jamais vu un agir concrêtement pour aider l'école. Mais j'espère que c'est le cas ailleurs.

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Posté(e)

J'ai failli cliquer "Ne sert à rien", mais en fait, il manque la possibilité "ou presque" ... :wink:

Comme adjoint, j'ai eu peu de relations avec ces personnes.

Comme directrice, j'en ai eu une qui a surtout agi ... parce qu'elle était une opposante politique au Maire.

Dès notre première rencontre, elle a essayé de me tirer les vers du nez pour m'en faire dire di=u mal. Je marchais donc sur des oeufs quand je l rencontrais ... :cry:

J'en ai eu une autre qui, à part venir à l'improviste me casser les pieds avec son questionnaire de rentrée, pour lequel elle voulait que je lui donne les effectifs de l'école ... en pleine grève administrative, a brillé par son absence en ne venant jamais aux conseils d'école et n'avait même pas la correction de s'en excuser. :mad:

En tous cas, je n'en ai hélas jamais vu un agir concrêtement pour aider l'école. Mais j'espère que c'est le cas ailleurs.

Happy Birthday Dada Happy Birthday Dada Happy Birthday Dada Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Happy Birthday Dada

Non mais vous êtes fous là :lol::blush:

Posté(e)

Pas directrice mais je réponds quand même. :blush: Sur trois académies différentes j'ai eu :

• le dden qui n'existe pas (jamais vu, jamais entendu parler)
  • le dden qui existe mais ne peut jamais venir
  • le dden qui engueule un instit parce qu'il ne vérifie jamais que les élèves sont bien couverts pour sortir en récré
  • le dden toujours présent, mais qui s'endort et ronfle en conseil d'école, alors même que le ton monte très haut :lol: . Il a même signalé à notre ien que tout se passait bien entre les enseignants et la municipalité. :blink:

Donc j'ai cliqué "ne sert à rien"

Posté(e)

Pas directrice mais je réponds quand même. :blush: Sur trois académies différentes j'ai eu :

• le dden qui engueule un instit parce qu'il ne vérifie jamais que les élèves sont bien couverts pour sortir en récré

:blink::lol:

Bon anniv, dada :)

Posté(e)

J'ai mis impliqué parce que c'est vrai pour le mien.

Mais comme on est dans un village où le maire est très très lunatique, le pauvre DDEN se fait reprendre de volée très rapidement dès qu'il ne va pas dans le sens qui arrange la municipalité.

Il a quand même dit lors du dernier conseil d'école, alors qu'on parlait des enfants qui font le bazar à la cantine, qu'il lui semblait tout de même que les enseignants sont responsables de leurs élèves tant qu'ils sont dans l'enceinte de l'école, quelle que soit l'heure ! ça a vachement plu à mes collègues !!

Donc bon, impliqué mais pas forcément au courant... :D

Posté(e)

Merci pour vos réponses....

Je transmets les résultats à mes parents :wink: