agathegathe Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Bonjour, Je suis Brigade et je remplace pour les 2 semaines a venir en CE1 quelqu'un d'injoignable... Pour éviter d'avoir trop de surprises lundi, je poste un petit message pour demander a ceux qui auraient du temps de me dire en gros la ou ils en sont et ce qu'ils ont prévu pour finir la période... (J'ai passé pas mal de temps en maternelle, ca fait donc un bon moment que je n'ai pas eu une classe de primaire plus d'un ou deux jours...voila pourquoi je...tâtonne!) Merci d'avance pour vos reponses!
ccarole Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 agathe tu fais 1 remplacement sur Marseille ou dans 1 autre circo ? je te laisse mes progressions si ça peut t'aider, c'est pas parfait mais ça peut de donner des pistes. en maths je suis le fichier, si elle a 1 fichier ça devrait te faciliter les choses.
doubleR Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Alors moi je ne fais plus rien de nouveau à partir de lundi. Aujourd'hui et demain, à cause de la neige , pas de transports scolaires, donc on cafouille. A partir de lundi, je termine les évaluations, et je ne fais que de la révision sur tout ce qu'on a vu depuis le début de l'année surtout en calcul (addition, problèmes sur les 4 opérations même si on ne les a pas apprises), géométrie (tracer, mesurer)et grammaire-conjugaison (présent en -er, être avoir aller, les accords déterminants/noms). Ensuite on a aussi un objet pour noël à fabriquer, un gouter à préparer, une lettre à la famille à écrire et une enveloppe à fabriquer puis poster le tout.
agathegathe Posté(e) 3 décembre 2010 Auteur Posté(e) 3 décembre 2010 Merci!!! Oui je fais mon rempla sur marseille dans le 16eme, pourquoi? et a marseille, on prendrait bien un peu de neige aussi!
ccarole Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Merci!!! Oui je fais mon rempla sur marseille dans le 16eme, pourquoi? et a marseille, on prendrait bien un peu de neige aussi! parce que je suis en arrêt, je dois avoir 1 remplaçante aussi et mon école est difficilement joignable mais bon je suis dans la circo de Salon donc ça m'aurait étonné qu'on t'envoie là bas. bon courage pour les 2 semaines
blabliblo Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Alors, les nouvelles notions c'est fini ... trop de choses autres à faire d'ici les vacances : bricolages à vendre sur le marché de Noël à finir, un bricolage pour la maison, le journal de l'école qui va paraître, il faut finir la page de la classe, finir les évals, la cérémonie de Noël à préparer, les 4 chants de Noël à apprendre pour le marché de Noël, ... Eh oui... ce sera centre aéré jusqu'aux vacances... pour le bon plaisir des parents. Je n'aime pas cette période de l'année où j'ai l'impression de perdre mon temps scolairement.
Messages recommandés