ludmila08 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 bonsoir C'est la toute première fois que j'envoie un message pourriez vous me dire coomment faire pour obtenir un stage en observation. Je vous explique. Je suis admissible j'ai trouvé une école qui veut bien me laisser faire ce stage mais à une seule condition, que je leur présente un papier du genre convention de stage. Puisque ce stage n'est pas obligatoire pourquoi demander une convention de stage ? En plus où vais je vais trouver cette convention? Je suis perdue! Aidez moi svp
mariecharlotte Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 bienvenue sur le forum! tu as déjà un post sur ce sujet ici
bouliecr Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Je crois que la convention c'est pour que tu sois assurée, elle est donc obligatoire si tu vas dans une classe, même pour observer. Tu as essayé d'appeler le rectorat pour savoir comment faire ? D'autant que vu que tu es admissible il est possible qu'il te trouve un stage en responsabilité (ça dépend des régions)
Messages recommandés