Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Convoquée à 15 h10, je suis arrivée à 14 h30 pour être sûr de ne pas être en retard. J'arrive, on me dit que le jury a pris du retard (3/4 d'h).

A 15 h35 environ, la fille nous appelle et là, mon nom n'y est pas. Elle me demande si je suis en troisième voie et m'envoie alors vers un jeune homme qui m'explique que le jury ne s'est pas présenté et que l'épreuve est reportée.

Je trouve cela inadmissible, nous sommes déjà stressés, on nous fait attendre pour rien, venir de loin pour revenir 2 jours plus tard car le jury ne s'est pas présenté et n'a pas prévenu.

Si, nous, nous avions le malheur d'arriver un quart d'heure en retard, on nous refuserait mais eux peuvent ne pas se présenter du tout.

Quel manque de respect pour les candidats !!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Espèrons que ce ne soit pas un mauvais présage !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec toi Betty, c'et rageant alors qu'on stresse comme des malades deja !! Malheureusement le rectorat ne fera certainement rien meme si tu les appelles pour reclamer !!

Bon courage a toi et plein de :wub::wub:

Posté(e)

J'avoue, je n'oserais pas réclamer, ce sont eux qui nous mènent par le bout du nez et on a rien à dire !!!

On sourit gentiment et on dit merci pour la ballade gratuite, 2 fois le trajet ça permet de s'oxygéner.

Salut, bon courage pour la suite et :wub::wub::wub: