sof24 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Voici ma progression en anglais sur l'expression de l'heure, la prep détaillée + le jeu de loto (pour les ce2 : a quarter past, half past, a quarter to / pour les cm : five past...). La séance détaillée est celle que j'ai faite devant l'inspecteur et il ne m'a rien reproché , alors j'en fait profiter tout le monde ! Je précise que j'ai trouvé la maquette des planches pour le loto sur le site http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/cddp_eile/index.htm et que j'ai rajouté les aiguilles ! @+ Sof24
angelik Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Merci beaucoup Sof Je vais m'y pencher au + vite ! Angélik
cara Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Je n'ai pas encore regardé ton loto mais en tout cas le site en lien est trés intérèssant. Merci beaucoup
lisachou Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 j'arrive pas à ouvrir le lien, il fonctionne pas!!!!!!!!!!!!!
sof24 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Effectivement ce site ne fonctionne pas toujours ! Mais je ne sais pas pourquoi réessaye dans la soirée il fonctionnera peut être En tous cas je pense qu'il est à conserver dans les signets ! @+ Sof24
Messages recommandés