Aller au contenu

arghhhhh !!! Je vais m'énerver !!!


crika

Messages recommandés

Cette année, j'ai décidé de demander la photocopie de mes copies de français et de maths au rectorat. Je prépare donc mon courrier que je mets dans une belle enveloppe à l'adresse du rectorat, je prépare également une autre enveloppe grand format à mon adresse et avant de refermer le tout j'appelle le rectorat pour savoir à combien doit être affranchie l'enveloppe retour car sur le site du siac il était indiqué 2,44 euros mais c'est un ancien tarif.

Et là, je tombe sur une dame qui me dit que le rectorat de Lille n'envoie pas les copies par courrier :blink: Je lui explique donc tout ce que je viens de faire, que sur le site du siac il est bien indiqué que l'on peut les demander par courrier etc etc mais non cryin En fait, il faut leur écrire pour demander nos copies et là, il nous réponde qu'on peut venir les consulter sur place !!!

Je lui précise que je n'habite pas tout près, que je travaille la semaine et que ça va pas être facile de venir, que je ne comprends pas car ailleurs on les envoie et bien NON -n_gri- -dvl-w- (eaie)

Je peux envoyer quelqu'un à ma place !! Alors je lui dis que pour consulter c'est pas génial mais en fait, on fait des copies de nos copies au rectorat et on repart avec !!! Je suis sidérée et en pétard :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika, j'ai eu le tour il y a quelques années à Lille. tu dois y aller en personne car si mes souvenirs sont bons tu dois présenter ta carte d'identité et signer quelque chose pour voir tes copies... tu peux les photocopier sur place mais prévois de la monnaie car ils n'en ont pas!

personnellement, ça ne m'a pas servi à grand chose car les copies ne sont presque pas annotées et tu n'as même pas le nombre de points acquis pour chaque exercice... je n'ai pas su par exemple combien j'avais eu de points pour la synthèse... bref, c'est nul :huh:

si tu ne peux pas y aller, ne regrette rien... ;)

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas au rectorat de Lille, rue St Jacques mais à Hellemes, truc des examens et concours...tu peux y aller pour qq d'autre mais il faut que ton ami(e) envoie une lettre de procuration au rectorat et signale qui va photocopier pour son compte.

J'avais fait ma demande en juillet 2003 et j'ai pu photocopier vers le 20 septembre 2003.C'est vrai qu'on aimerait bien avoir des commentaires sur les copies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils exagerent, j'ai fait un courrier et il faut se deplcer, il pourrrait le dire sur le site!!!

dans ce cas, si tu veux crika, comme je vais y aller pour moi je veux bien voir pour toi

c'est pas au rectorat poochie!!! tu connais l'adresse a hellemmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu le sais, mais il n'y a aucune annotation sur les copies. J'ai demandé les miennes l'année dernière et impossible de savoir ce qui a foiré en français car rien d'écrit. Même la note n'est pas écrite sur la copie!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de te proposer si gentiment Karine :wub:

Je pensais que c'était au rectorat rue St Jacques :blink: Mais dans leur réponse, ils ne mettent pas où il faut aller ?

Si c'est le cas, je vais adresser mon courrier avec une lettre de procuration (peux-tu me laisser par MP tes coordonnées exactes pour que je les indique sur la lettre ? )

Même s'il n'y a pas d'annotations, ça me permettra d'analyser avec recul mes âneries _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...