Viou78 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Je finis par ne plus rien y comprendre : sur certains posts j'ai lu pour Versailles : natation, danse, athlétisme, course d'orientation, jeux collectifs, jeux de raquette. sur un rapport de Jury 2003 de Créteil : ils font un classement par compétences : compétence 1 : Athlétisme - natation compétence 2 : Gymnastique Sportive - Course d'orientation compétence 3 : Jeux et sports collectifs - Jeux de lutte compétence 4 : Danse - Acrosport Je pensais que les APSA de Créteil étaient les mêmes que Versailles, aussi si j'ai bien saisi il y aurait le choix entre deux APSA de la même compétence, aussi s'il n'y en a que 6 de proposées (comme au-dessus), il y a un problème , quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup.
flore Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Ce n'est pas les mêmes APSA pour Versailles et pour Créteil donc Versailles c'est bien: activités athlétiques, activités aquatiques, sports collectifs, jeux de raquettes, course d'orientation et danse. Bon courage.
Viou78 Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 Merci beaucoup, j'ai donc travaillé certaines APSA pour rien , mais c'est pas grave, ça pourra toujours servir. Bon courage et merci. :P
Messages recommandés