irma Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Bonsoir Je souhaite enregistrer des chants avec mes élèves . Je n'ai rien comme matériel. Du temps des magnétophones, c'était très pratique. Mais maintenant, existe t-il des lecteurs cd enregistreurs abordables? Ou cela peut-il se faire sur ordinateur? Je ne cherche pas une grande qualité car c'est juste pour garder une trace. Merci
emse85 Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je fais ça sur mon ordinateur avec le logiciel audacity à chaque fois que j'ai besoin. C'est un logiciel gratuit à télécharger par exemple sur télécharger.com / 01net.com au choix.
detsoph Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Renseigne-toi auprès de ta circonscription, j'ai enregistré la chorale l'année dernière avec un Zoom H2 qu'ils m'ont prêté. C'est un enregistreur numérique pas très compliqué d'utilisation et avec un bon rendu.
catmam Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 Bonsoir Je souhaite enregistrer des chants avec mes élèves . Je n'ai rien comme matériel. Du temps des magnétophones, c'était très pratique. Mais maintenant, existe t-il des lecteurs cd enregistreurs abordables? Ou cela peut-il se faire sur ordinateur? Je ne cherche pas une grande qualité car c'est juste pour garder une trace. Merci Bonsoir, J'utilise un enregistreur numérique puis audacity pour récupérer un fichier mp3 ou travailler sur ce qui a été enregistré...
irma Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 Merci, je vais me renseigner à l'inspection.
Messages recommandés