sylvierst Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 voilà je suis dans le cas qui ne laisse que la possibilité de partir au plus tard au premier juillet 2011 ou je n'ai plus d'avantage quelle date faut il choisir? 30 JUIN 1 JUILLET DEBUT JUIN?C'est très flou et je n'ai pas de réponse claire qui vous calcule votre retraite? Avez vous travaillez dans le privé? J'ai des soucis car je n'ai toujours pas mon relevé cram! merci de vos réponses je stresse
sylvierst Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) 6 décembre 2010 voilà je suis dans le cas qui ne laisse que la possibilité de partir au plus tard au premier juillet 2011 ou je n'ai plus d'avantage quelle date faut il choisir? 30 JUIN 1 JUILLET DEBUT JUIN?C'est très flou et je n'ai pas de réponse claire qui vous calcule votre retraite? Avez vous travaillez dans le privé? J'ai des soucis car je n'ai toujours pas mon relevé cram! merci de vos réponses je stresse avez vous déposé votre dossier?
natagu Posté(e) 6 décembre 2010 Posté(e) 6 décembre 2010 oui, moi je l'ai fait. Il faut télécharger le dossier de demande sur le site de ton ia. Puis l'envoyer à l'ia via l'ien.
sylvierst Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 oui, moi je l'ai fait. Il faut télécharger le dossier de demande sur le site de ton ia. Puis l'envoyer à l'ia via l'ien. quelle est ta date de départ?
sylvierst Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Posté(e) 7 décembre 2010 au 1er juillet MERCI DE TA REPONSE je viens d'appeller le syndicat je n'ai pas de réponse précise je dois rappeller vendredi! je stresse mon dossier n'est pas complet! qui est dans mon cas?
sylvierst Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Posté(e) 8 décembre 2010 au 1er juillet MERCI DE TA REPONSE je viens d'appeller le syndicat je n'ai pas de réponse précise je dois rappeller vendredi! je stresse mon dossier n'est pas complet! qui est dans mon cas? j'attends une réponse pour la date;il est possible qui le 1juillet ne soit pas avantageux car il y a ds la loi une modification pour les mois non travaillés
sylvierst Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) 11 décembre 2010 au 1er juillet MERCI DE TA REPONSE je viens d'appeller le syndicat je n'ai pas de réponse précise je dois rappeller vendredi! je stresse mon dossier n'est pas complet! qui est dans mon cas? j'attends une réponse pour la date;il est possible qui le 1juillet ne soit pas avantageux car il y a ds la loi une modification pour les mois non travaillés La réponsedu syndicat il faut inscrire le 30/06/2011 QUI A UN DOSSIER IMCOMPLET?
Messages recommandés