Aller au contenu

Oraux avec Forprof


trucetmuche

Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage de m'inscrire chez Forprof pour la préparation aux oraux. Est-ce qu'il y a des gens déjà inscrits ? Que pensez-vous de la formation ? Les cours sont bien ? Ils sont imprimables m'a-t-on dit ? Y a-t-il des synthèses sur les programmes scolaires ?

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de m'inscrire chez Forprof pour la préparation aux oraux. Est-ce qu'il y a des gens déjà inscrits ? Que pensez-vous de la formation ? Les cours sont bien ? Ils sont imprimables m'a-t-on dit ? Y a-t-il des synthèses sur les programmes scolaires ?

Merci à tous pour vos réponses.

Il y a des réponses à cette page là :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/98-organismes-de-formation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas vraiment car les derniers messages datent de fin novembre et la formation a commencé le 2 décembre. Alors j'aurais voulu avoir des nouvelles fraîches.

Mais merci quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ? Personne n'a d'avis à me donner ?

je suis allée à une réunion d'information sur Bordeaux. Je me suis inscrite, ils m'ont l'air bien. Et concernant la doc, il y aura un manuel de méthodo pour le français, les maths imprimables... je ne peux t'en dire plus pour l'instant je n'ai rien vu encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'envisage de m'inscrire chez Forprof pour la préparation aux oraux. Est-ce qu'il y a des gens déjà inscrits ? Que pensez-vous de la formation ? Les cours sont bien ? Ils sont imprimables m'a-t-on dit ? Y a-t-il des synthèses sur les programmes scolaires ?

Merci à tous pour vos réponses.

Bonsoir,

Je suis inscrite à la Vitaminée.

Je n'ai pas encore reçu de devoirs, mais avais été très contente des corrections pour l'écrit.

En ce qui concerne "les cours" proposés, j'ai un peu regardé.

-Il y a des méthodos pour les séquences maths et français et pour "agir..." qui sont imprimables, assez succintes mais le peu que j'ai vu semble aller au but : savoir de quoi est constitué la séquence, la séance et comment présenter. Contiennent un sujet 0 corrigé.

-Un bouquin "agir" et un option non imprimables (peut-être les anciens bouquins forprof?).

-Un apport supplémentaire "Agir", non imprimable (dommage), qui l'air de bien cibler les connaissances attendues.

-Pas de synthèse mais les programmes (au cas où on les aurait pas!) et les docs d'accompagnement des programes 2002 pour nous aider à batir les séquences!

Voilà tout ce que je peux dire pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis inscrite sur Paris. les cours ont commencé depuis le 8 Janvier. Pour l'instant rien à dire, tout est super structuré avec des profs qui ont l'air d'en connaître un rayon. Il ya beaucoup de travail mais en même temps c'est ce que je recherchais...... je pense avoir fait le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors ? Personne n'a d'avis à me donner ?

je suis allée à une réunion d'information sur Bordeaux. Je me suis inscrite, ils m'ont l'air bien. Et concernant la doc, il y aura un manuel de méthodo pour le français, les maths imprimables... je ne peux t'en dire plus pour l'instant je n'ai rien vu encore.

alors les inscrits vous en pensez quoi avec un peu de recul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je me demande si je ne vais pas m'inscrire finalement. je trouve ça dur de travailler seule et suis un peu perdue dans la méthodo.

je crois que j'ai vraiment besoin d'un accompagnement "perso", enfin des corrections et conseils pour me donner confiance.....

mais peut on encore s'inscrire????

j'ai pour l'instant les vuiberts et autres bouquins, y a plein de sujets, mais c'est lège quand même en correction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je me demande si je ne vais pas m'inscrire finalement. je trouve ça dur de travailler seule et suis un peu perdue dans la méthodo.

je crois que j'ai vraiment besoin d'un accompagnement "perso", enfin des corrections et conseils pour me donner confiance.....

mais peut on encore s'inscrire????

j'ai pour l'instant les vuiberts et autres bouquins, y a plein de sujets, mais c'est lège quand même en correction!

Bonjour Marco,

essaie de les contacter au numéro donné sur leur site web : ici

mais je pense que c'est encore possible puisque des nouveaux sont arrivés en cours de route à Bordeaux.

si tu as besoin d'autres infos, envoie un MP :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...