tingmong Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 voilà tout est dans le titre... je ne voudrais pas rater le coche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 7 décembre 2010 Partager Posté(e) 7 décembre 2010 Les dates et procédures différent d'un département à l'autre.Le mieux c'est de consulter ton IA ou un syndicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 en général les demandes se font en janvier février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mouais Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 oui moi c'etait en fevrier l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tingmong Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ok merci je serai attentive aux courriers de l'inspection à ce moment -là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del140330 Posté(e) 8 décembre 2010 Partager Posté(e) 8 décembre 2010 ok merci je serai attentive aux courriers de l'inspection à ce moment -là Si c'est comme chez nous, cela arrive dans la boîte mail de la direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés