jayb5900 Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Je suis actuellement brigade sur un congé maternité depuis Septembre. La titulaire du poste a pris un congé parental de 6 mois...L'inspection voudrait m'y laisser pour la continuité mais cela ne m'intéresse pas forcement car j'ai choisi brigade pour pouvoir bouger un peu car je me lasse vite d'une classe à l'année... De plus, je voudrai savoir si je vais continuer à percevoir des indemnités kilométriques si je reste sur ce poste? Merci pour vos réponses
pêlemel Posté(e) 8 décembre 2010 Posté(e) 8 décembre 2010 Salut, Je n'y connais pas grand chose en congé, mais il me semble que c'est une question déjà vue dans ce forum et si tu as la classe depuis septembre et que tu la gardes jusqu'à la fin de l'année, tu pers tes indemnités...
Goëllette Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Ca a été évoqué sur d'autres sujets. A priori, le texte dit que si tu as débuté l'année sur un poste, si ce remplacement se poursuit petit à petit jusqu'à la fin de l'année, tu cesses de toucher l'ISSR à partir du jour où ton remplacement court jusqu'à la fin de l'année. Par contre, je ne pense pas que tu aies le DROIT de refuser, simplement, en général, le gestionnaire demande son opinion au remplaçant. Cela dit, tu peux essayer. Bonne chance et tiens-nous au courant.
pêlemel Posté(e) 10 décembre 2010 Posté(e) 10 décembre 2010 Il me semble avoir lu sur d'autres sujets que s'ils te proposent de terminer l'année sur ce poste, ce qui entraîne la fin des indemnités, tu as le droit de refuser. Pourquoi je ne sais pas, mais c'est comme ça. A toi de voir.