Fanny59 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Hello ! Je suis désolée, je vais poster ce sujet car ca fait un moment que j'essaie de faire une recherche sur le forum mais il me marque toujours "erreur" .. je cherche des sites pouvant interesser des enfants de 6-9 ans avec des jeux qui sont éducatifs _bl_sh_ et interactifs ... Vous en connaissez ? Merci d'avance !
k.ro.line Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour, J'ai découvert le site: www.clicksouris.com Je le trouve vraiment pas mal. Ce sont des histoires interactives à lire en ligne avec des énigmes et des petits jeux (selon les histoires) cela ressemble un peu à un livre où vous êtes le héros. Les histoires sont classées par âge. Mes élèves de CE1 ont adoré "le Maître des contes" et me demandent sans cesse de retourner sur ce site! K.ro
Fanny59 Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 merci beaucoup !!! C'est en plus pour un enfant qui n'aime pas lire, alors j'essaie de trouver des site attractifs, mais pas idiots ... encore merci à toi
Gloups Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Essaie de voir sur ce site dans la rubrique "Jeux-jouets" Tu trouveras peut-être quelques activités
Dominique Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Bonjour, Voir ICI (regarder les liens dont l'intitulé commence par "Sites pour enfants").
CatherineD Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Ceci peut peut-être t'intéresser : http://perso.wanadoo.fr/jeux.lulu/ Bonne journée ! CatherineD
Fanny59 Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 merci à toutes et à tous !! j'ai pas pu venir sur le forum hier, car voyage de classe, et trop crevée ... Mais merci à ceux qui ont répondu ! vous z'êtes adorables _bl_sh_
raph Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 bonjour, je fais travailler mes élèves sur le site www.petitgibus.com. Un site éducatif à voir qui aborde toutes les notions de respect des autres et des choses de la nature. C'est un complément du magazine que je reçois par la commune. A bientôt
Messages recommandés